Disney va faire une (petite) pause après Star Wars IX The Rise of Skywalker

Lors d’une entrevue avec Bloomberg, le PDG de Disney, Bob Iger, a fait une révélation qui risque de décevoir les fans de Star Wars. D’après effectivement ce patron de la firme américaine, la série sera mise en veille après la sortie de Star Wars IX The Rise of Skywalker.

Disney prépare actuellement le lancement de sa plateforme de streaming. Si tout se passe comme prévu, les internautes pourront accéder à Disney+ à partir de la fin de cette année. En attendant l’ouverture du service, les médias semblent s’intéresser aux plans que la société va adopter pour l’abonnement. Et pour preuve, Bloomberg vient d’interviewer Bob Iger.

Star Wars IX The Rise of Skywalker

Capture YouTube

Mis à part les informations autour de Disney+, le PDG de Disney s’est exprimé sur d’autres sujets, notamment, l’avenir de Star Wars. Qu’adviendra-t-il de la saga après la diffusion de Star Wars IX The Rise of Skywalker qui aura lieu à partir du mois de décembre prochain ?

Grâce au patron de Disney, nous avons maintenant une réponse à cette question.

Une courte pause après la sortie de Star Wars IX

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de cette intention de Disney de mettre en pause la saga après la diffusion de Star Wars IX The Rise of Skywalker. En réalité, le PDG de la société avait déjà évoqué cette information. L’interview qu’il a récemment eue avec Bloomberg lui a donc permis de confirmer ce plan.

D’après notamment Bob Iger, il y aura une pause après la sortie de Star Wars 9, en décembre prochain. Face à cette révélation, on se demande ce qui se passera après. À ce propos, sachez que le patron de Disney a fait savoir que d’autres films Star Wars sont actuellement en préparation.

Autrement dit, la pause ne devrait pas durer. Elle permettra à la firme d’effectuer des améliorations pour mieux satisfaire les fans.

Une sortie prévue pour décembre 2019

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Star Wars IX The Rise of Skywalker sortira en France le 18 décembre prochain. Disney diffusera dans la foulée sur Disney+ au moins deux séries live. The Mandalorian sera la première. Quant à la seconde, elle se déroulera peu de temps avant les événements décrits dans Rogue One.

Mots-clés star wars