Divacore de retour avec le NoMad et le NoMad+

Divacore a profité de l’IFA 2018 pour lever le voile sur deux nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil. Les NoMad et NoMad+ marquent le grand retour de l’entreprise française et ils devraient d’ailleurs arriver sur le marché cet automne.

Après avoir lancé les AntiPods en 2017, Divacore veut désormais nous séduire avec le NoMad et le NoMad+. Il s’agit de nouveaux intras Bluetooth qui s’annoncent meilleurs que leur prédécesseur. La marque a visiblement pris en compte les critiques reçus sur celui-ci pour apporter des améliorations majeures. Aussi, ils ont droit au Bluetooth 5.0, plus efficace et plus stable que le Bluetooth 4.2. Le nouveau protocole évite également la désynchronisation intempestive rencontrée sur les AntiPods.

DivaCore Nomad+

Les NoMad et NoMad+ adoptent un design relativement proche. Ils se différencient principalement par leur couleur et leur boîtier de rangement.

Un design moderne

Par rapport à leurs aînés, les nouveaux intras de Divacore bénéficient plutôt d’un design moderne. Une caractéristique qui ne manquera pas de séduire les fans. D’autant plus que les NoMad et NoMad+ affichent un prix de lancement inférieur à celui des AirPods. On soulignera la présence d’une LED qui permet de connaitre leur état. À cela s’ajoute un microphone.

Puisqu’on parle de tarif, il faudra débourser la somme de 99 € pour le modèle le moins cher, contre 119 € pour le NoMad+. Pour ces prix, ces nouveaux accessoires audio promettent une synchronisation automatique grâce à la version du protocole Bluetooth qui les équipe.

Une fonctionnalité pensée pour les adeptes du jogging

Si vous êtes l’une de ces personnes qui ont l’habitude de faire du jogging, sachez que les NoMad et NoMad+ vous permettront d’écouter ce qu’il se passe autour tout en profitant de votre musique.

Le NoMad promet une autonomie de 15 heures avec son boîtier compact qui renferme une batterie de 420 mAh. Si vous avez besoin de plus d’endurance, il vous faudra alors vous tourner vers le NoMad+ dont le boîtier intègre un accumulateur de 5000 mAh. Avec une telle capacité, ce modèle offre une autonomie jusqu’à 180 heures. D’ailleurs, la boîte possède aussi une fonction powerbank pour vous donner la possibilité de recharger votre smartphone ou tout autre appareil compatible.

Il convient de noter que ces nouveaux produits de Divacore arriveront sur le marché au mois d’octobre.

Mots-clés divacore