Django Unchained, la preview de la bande annonce

Je n’en ai pas encore parlé ici mais c’est au début de l’année prochaine que nous devrions voir arriver le nouveau Quentin Tarantino, à savoir Django Unchained. Même que ce coup-ci, Tarantino a opté pour une ambiance façon western spaghetti et on peut dire que le concept est assez séduisant. D’ailleurs, vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même puisque le site ET Online vient tout juste de mettre en ligne la preview de la bande annonce du film. Et c’est quand même très sympathique de leur part, d’ailleurs.

Django Unchained, la preview de la bande annonce

Preview oblige, la vidéo est plutôt courte mais elle vous permettra tout de même de vous familiariser avec l’ambiance de Django Unchained. Pour l’histoire, notez simplement que le film se déroulera dans le sud des Etats-Unis pendant la Guerre de Sécession et qu’il racontera les aventures d’un esclave libéré par un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes. Tout un programme, donc. Et comme souvent avec Tarantino, il sera évidemment question de vengeance, notre chasseur de primes va donc former Django pour qu’il puisse libérer sa femme et botter les fesses du grand méchant de l’histoire : Calvin Candie. Candie, qui endossera bien évidemment le rôle du riche propriétaire terrien.

Côté casting, on retrouve pas mal de têtes connues : Jamie Foxx, Christophe Walz, Samuel L. Jackson, Leonardo DiCaprio, Kerry Washington, Kurt Russell et Laura Cayouette. Oui, et bien que cette date puisse encore changer, on peut noter, pour finir, que Django Unchained devrait normalement sortir autour du 13 janvier 2013, soit pas tout de suite.

Kiss kiss bang bang !



Via

Mots-clés teaservidéo