DJI a une annonce à faire le 28 novembre

DJI, le leader mondial de fabricant de drones civils aurait une annonce à faire cette semaine. C’est du moins ce que suggère l’invitation présente dans des communiqués de presse portant sur un événement qui aurait lieu dans les studios de « The good morning America ». Un événement prévu pour demain. Les internautes sont impatients de découvrir ce que le constructeur peut bien leur proposer cette fois-ci.

Tout semble indiquer que ce sera une occasion pour l’entreprise de faire connaître un produit original et innovant. Les derniers drones de l’entreprise convergeaient vers une forme minimaliste, mais le slogan de cette annonce « Because Life is big » semble indiquer le contraire cette fois-ci.

Les maigres informations  concernant cette future annonce ont conduit à une conclusion générale sur l’arrivée d’un nouveau produit.

Une annonce des plus mystérieuses

L’entreprise ne s’est pas étalée sur les détails de l’annonce qu’elle s’apprête à faire ni sur son objectif premier. Une image suivie du slogan et des informations concernant l’horaire de l’événement sont les seuls indices dont nous disposons pour avoir une vague idée de ce qui devrait suivre.

L‘image montre clairement des gens sautant dans une piscine, tenant des objets tels qu’une guitare et une valise. L’image est suffisamment abstraite pour laisser place à l’imagination. Tantôt on voit une personne courir vers la piscine, tantôt on a plutôt l’impression qu’une autre est en train de se faire aspirer dedans.

Chacun a son interprétation sur le message caché.

Les internautes ne tiennent plus en place

Certains internautes profitent de ce manque de détails pour spéculer sur le soi-disant nouveau produit à venir. Certaines rumeurs parlent plus précisément d’un nouveau drone qui pourrait avoir des objectifs interchangeables, un capteur plus grand et même un appareil photo Hasselblad.

D’autres rumeurs suggèrent que l’entreprise pourrait bien être en train de travailler sur une version améliorée et plus petite de l’Osmo Mobile suite à la demande de certificat FCC, publié pour « un module DJI Osmo Pocket Wireless ».

L’année 2018 a été une grande année pour les lancements de produit chez DJI, et tout porte à croire que ce nouveau modèle pourrait être aussi bien accueilli que le Mavic Air et le Mavic 2 Pro.

Mots-clés dji