GTA 5 : un DLC pour le mois prochain

GTA 5 est le titre de tous les records. 11 millions d’unités vendues en 24 heures, 800 millions de dollars générés durant la même période, sa rentabilité n’est plus à prouver et Rockstar ne va pas en rester là. L’éditeur ne s’en était pas caché, il va effectivement lancer sur le marché dans les mois à venir plusieurs DLC qui viendront enrichir à la fois le mode solo et nos parties multijoueurs. Fantastique, non ? Certes, et la toute première extension – Beach Bum Pack – sera même proposée à partir du mois prochain, soit dans une poignée de jours.

Si l’on en croit les explications données par Rockstar sur son site officiel, alors Beach Bum Pack regroupera pas mal de contenus supplémentaires et notamment de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Ces derniers pourront être utilisés aussi bien en solo qu’entre amis puisqu’ils seront disponibles à partir de GTA Online. En outre, les joueurs auront également accès à de nouvelles options de personnalisation pour leur avatar, soit de nouveaux tatouages, de nouvelles barbes, de nouvelles coupes de cheveux et quelques fringues en prime. Cerise le gâteau, il faudra également compter avec de nouvelles activités.

Beach Bum Pack GTA 5

Beach Bum Pack, le premier DLC de GTA 5, sortira au début du mois de novembre.

Comme certains d’entre vous le savent peut-être, l’éditeur va bientôt nous gratifier d’un créateur de contenu. Cette fois, Rockstar n’a avancé aucune date de lancement mais on sait que l’outil sera disponible quelque part en automne. Selon toute logique, nous ne devrions pas avoir à patienter très longtemps avant de pouvoir en profiter.

Et puis, il y a ces précisions concernant GTA Online, et plus précisément les vilains bogues dont a été victime le mode depuis son lancement. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler mais Rockstar a décidé d’indemniser les joueurs avec de l’argent virtuel. Il faudra cependant attendre que les derniers problèmes soient réglés avant de pouvoir jongler avec des liasses de billets verts.

Mots-clés gtarockstar