Do, Re & Mi, Saison 1 – Partie 6 un anime à suivre sur Amazon Prime Video dès le 22 Avril 2022

Des films, des séries, mais aussi de l’animation…Prime Video s’illustre dans toutes les catégories. Cette semaine, le jeune public de la plate-forme retrouvera la sixième partie de la série d’animation Do, re, mi dont la première saison est diffusée depuis ce mois. À quoi devront-ils s’attendre ?

Amazon_Prime_video
Crédit 123rf.com

Do, re & mi (saison 1, Partie 6) sortie prévue pour le 22 avril

-I7.3-

YouTube video

Dans cette première saison, vous suivrez les périples de trois jeunes oiseaux qui se lancent dans une série d’aventures musicales au cœur d’un monde coloré.  Do, Re et Mi sont trois amis qui habitent dans le monde imaginaire de Beebopsburgh. Dans cette sixième partie, des amis décident d’offrir un cadeau à Juan Peacock. Mais contrairement à leurs attentes, ils ne peuvent s’y prendre en même temps. Ils décident alors de travailler et de chanter à tour de rôle.

À voir également: Les 33 films et séries ajoutés sur Amazon Prime Video en Avril 2022

À travers cette nouvelle création originale Prime Video, les enfants pourront facilement s’identifier à des personnages sympathiques avec les voix de Kristen Bell, Jackie Tohn et Luke Youngblood. Cette saison comprend 12 parties qui offrent chacune une chanson ou une mélodie originale inspirée de l’histoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.