Le dock de la Nexus 7 sera dispo avant la fin du mois aux U.S.A

C’est le mois dernier qu’on a commencé à entendre parler de l’arrivée prochaine d’un dock pour la petite Nexus 7, et il est parfaitement possible que vous l’attendiez avec impatience depuis. Compréhensible, bien sûr, et sachez que votre formidable sens de l’abnégation a finalement porté ses fruits puisqu’un revendeur américain vient tout juste de lâcher l’information que vous attendiez tous, à savoir la date de sortie de cet accessoire. Oui, et on sait ainsi que le dock de la Nexus 7 sortira le 16 janvier aux Etats-Unis, et donc sans doute dans la foulée sur le vieux continent.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, le revendeur en question s’est même payé le luxe de balancer le prix du produit et on sait ainsi que ce dock sera proposé à 39.99$. Bon, là encore on connaissait déjà plus ou moins le prix de l’accessoire, mais c’est quand même chouette de constater que les rumeurs ne se trompent pas toujours et qu’elles peuvent même parfois s’avérer exactes.

Le dock de la Nexus 7 sera dispo avant la fin du mois aux U.S.A

Le dock de la Nexus 7 se rapproche à grands pas.

La question que vous vous posez sans doute, c’est de savoir ce que propose ce dock, non ? Et bien en dehors du fait de pouvoir poser votre tablette à la verticale sans craindre pour sa santé, ce dock vous permettra de mettre la main sur un port mini USB (pour charger la tablette) et sur une sortie audio. Sortie qui vous permettra du coup de balancer tous les titres stockés sur votre ardoise vers vos grosses enceintes, ou autre. Plutôt sympa, d’autant plus que l’accessoire offre des dimensions relativement compactes (219.1 x 65.1 x 30.3 mm).

Bon, maintenant, ce que j’aimerais savoir, c’est combien de temps il faudra à nos accessoiristes à nous pour mettre la main sur ce dock. Parce que bon, ce serait quand même bien de pouvoir en profiter  rapidement, hein.

Via

Mots-clés googlenexus 7