Doctor Strange 2 : America Chavez se dévoile un peu plus

Les fans du MCU attendent avec impatience la sortie du deuxième volet de Doctor Strange. Intitulé « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », ce long-métrage n’arrivera dans les salles obscures qu’en mai 2022. Les gens attendent beaucoup de ce film. Ils espèrent qu’il répondra notamment aux questions qu’ils ont concernant Wanda Maximoff, mais aussi concernant le Multiverse.

En plus de répondre à ces questions, Doctor Strange 2 introduira de nouveaux personnages dans le MCU. On pense entre autres à America Chavez, également connue sous le nom de Miss America. Dans le long-métrage, cette dernière sera incarnée par Xochitl Gomez.

Une image de Doctor Strange

Crédits Marvel

Jusqu’ici, on ne savait pas grand-chose de ce personnage. Mais c’était avant que les produits dérivés du film ne fassent surface sur la toile. Sur certains de ces produits, on peut clairement voir à quoi ressemblera America Chavez.

Découvrez le look de Miss America

Pour la promotion du film, Marvel a dévoilé plusieurs produits dérivés. Sur les images, on découvre notamment un pantalon de jogging montrant les personnages principaux de Doctor Strange 2. Au premier plan, on voit Doctor Strange, incarné par Benedict Cumberbatch.

Juste à côté de lui, on aperçoit Wong, le personnage interprété par Benedict Wong. Et près de Wong, on découvre le visage d’America Chavez. Cette dernière se trouve juste en dessous de Wanda Maximoff dont le rôle est tenu par Elizabeth Olsen.

Qui est America Chavez ?

Bien qu’elle nous dévoile le look d’America Chavez, cette image ne nous en dit pas beaucoup sur le rôle qu’elle tiendra dans le film. On devine cependant qu’elle formera une alliance avec Doctor Strange et Wong.

America Chavez est apparue pour la première fois dans le MCU à travers le comics Vengeance #1. Celle qui est connue sous le nom de Miss America a été élevée par ses mères dans un monde parallèle utopique où vit un être connu sous le nom de Démiurge. America Chavez finira ensuite par hériter d’une partie des pouvoirs de cet être. Elle décide alors de voyager à travers différentes réalités et choisit de devenir une super-héroïne.

America Chavez est connue pour être capable de voler et pour sa force surhumaine. Elle peut également ouvrir des trous dans la réalité. Et on devine que cette capacité aidera beaucoup le Maître des Arts mystiques dans Doctor Strange 2.