Doctor Strange 2 : des fuites sur l’intrigue

Avengers Endgame est sorti dans les salles obscures il y a seulement quelques semaines, mais les fans des Avengers attendent déjà les films de la quatrième phase du MCU avec impatience. Si nous savons déjà que Spider-Man Far From Home clôturera finalement la phase 3, la liste des films de la phase 4 reste toujours assez floue. Les prochaines sorties ne seront notamment annoncées que cet été.

Récemment, le Twittos Roger Wardell a fait des révélations sur l’intrigue du film Doctor Strange 2, qui devrait sortir en 2021 avec Les Gardiens de la Galaxie Vol.3.

Bien entendu, cette information n’est pas officielle. Nous devons tout de même la prendre en considération puisque Roger Wardell s’est révélé être une source fiable concernant les films de Marvel Studios.

Une annonce concernant le film

Dans un tweet, Roger Wardell annonce le retour de l’Ancien, ainsi que l’arrivée de deux nouveaux personnages – Jericho Drumm et Clea – dans le film Doctor Strange 2.

« Docteur Strange 2 : Ambiance Boogaloo des années 1980. Tilda Swinton est en pourparlers pour revenir dans le rôle de l’Ancien. Jericho Drumm et Clea feront leurs débuts dans le MCU. Clea sera probablement représentée par une actrice asiatique. Plus important encore, les gants seront de retour ! »

Deux nouveaux personnages

Jericho Drumm, alias Frère Vaudou est apparu pour la première fois dans le comic book Strange Tales #169 en septembre 1973. Il s’agit notamment du frère de l’ancien gardien de la porte de New York (décédé dans le film Doctor Strange). Dans les comics, il devient Docteur Vaudou (Doctor Voodoo) et croise plusieurs personnages, dont Iron Fist, Luke Cage et Mobius sur son chemin. Puisque c’est un maître de la magie vaudou, il est capable de parler avec les esprits et de leur demander leur aide.

Cléa est apparue pour la première fois dans le comic book Strange Tales #126 en novembre 1964. C’est un personnage proche du Docteur Strange et faisant partie de l’équipe des Défenseurs. Elle est capable de communiquer mentalement, de flotter dans les airs, de projeter son esprit hors de son corps, de modifier les souvenirs, de lancer des sorts, de détecter les auras et les mensonges et de se téléporter.