Doctor Strange 2 : Elizabeth Olsen n’a jamais croisé ces acteurs

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis plusieurs jours, les aficionados du Marvel Cinematic Universe profitent de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Sam Raimi dirige un long-métrage Marvel plus de dix ans après sa trilogie Spider-Man avec la promesse d’étendre le multivers. Car pour rappel, la timeline de l’univers connecté se retrouve chamboulée depuis peu. Stephen Strange sème la pagaille en loupant l’un de ses sorts dans Spider-Man : No Way Home et Loki a croisé la route d’un variant de Kang le Conquérant. Un super-vilain capable d’agir sur le multivers et menace aussi (voir plus) impressionnante que Thanos. Mais en attendant, Doctor Strange gère un danger encore plus grand avec ses camarades comme America Chavez, Wong et Wanda Maximoff.

Et l’interprète de Wanda Maximoff, Elizabeth Olsen, confirme qu’elle n’a pas croisé deux acteurs majeurs sur le tournage (via ScreenRant).

Crédit : Marvel Studios

Attention ! Les lignes à suivre dévoilent des éléments de l’intrigue de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

À lire aussi : Doctor Strange 2 : Elizabeth Olsen désapprouve le comportement de Wanda

Elizabeth Olsen partage sa lecture de Wanda

Nous allons spoiler dans les lignes à suivre. Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Stephen Strange est conduit devant les Illuminati. Un groupe de super-héros composé de Karl Mordo, Captain Carter, Mario Rambeau en Captain Marvel, Black Bolt, Reed Richards en Monsieur Fantastique et le professeur Charles Xavier des X-Men.

Sauf que Wanda Maximoff se retrouve possédée par son variant et la Terre-838 pour se mettre à attaquer la base de l’équipe. Elle tue brutalement presque tous les membres parmi lesquels Reed Richard et professeur Charles Xavier. Des personnages incarnés par John Krasinski et Patrick Stewart que la comédienne Elizabeth Olsen n’a… jamais croisé sur le tournage grâce à la « magie du cinéma ».

Elizabeth Olsen profite également de son interview pour livrer une analyse de la puissance entre la Wanda connue des fans et celle de la Terre-838.

Nous avons conclu de la limite et que [Wanda de la Terre-838] n’est pas vraiment dans la corps de Wanda. Elle est dans une version « moins huilée » d’elle, impossible de faire autant que la version de notre univers. Il s’agit plutôt de l’utiliser comme une mauvaise voiture, quelque chose comme ça. Une machine mal réglée. Je voulais que ce soit plus simple. C’est incroyable de vivre ces moments.

Elizabeth Olsen

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.