Doctor Strange 2 introduira bien de nouveaux personnages

La suite des aventures Maîtres des Arts Mystiques, intitulée « Doctor Strange in the Multiverse of Madness, » sortira dans les salles obscures le 7 mai 2021. Certes, l’attente s’annonce encore longue pour les fans du MCU mais au moins, les studios Marvel ne sont pas avides d’informations concernant ce deuxième volet.

Ces derniers mois, plusieurs informations concernant le retour de Stephen Strange, incarné par Benedict Cumberbatch, ont émergé sur la toile. On apprenait notamment que Doctor Strange serait amené à voyager à travers le Multiverse et qu’il croiserait la route de plusieurs personnages emblématiques du MCU.

Si les rumeurs affirmaient que certains personnages décédés au cours des films du MCU, comme Quicksilver, allaient faire leur come-back dans Doctor Strange 2, on apprend aujourd’hui que de nouvelles têtes débarqueront également dans cette suite.

Les confidences de Kevin Feige

Lors d’une conférence à la New York Film Academy, Kevin Feige, le boss de Marvel, a fait quelques confidences concernant la suite de Doctor Strange.

Il a profité de cette occasion pour balancer une information qui devrait ravir tous les fans du MCU.

Kevin Feige a annoncé que de nouveaux personnages présents dans les comics Marvel allaient être introduits dans Doctor Strange 2.

« Le prochain film de Doctor Strange présente de nouveaux personnages de Marvel qui feront leurs débuts dans le MCU avec ce film. Vous ne vous y attendez pas et vous ne devinerez jamais de quels personnages il s’agit mais nous avons trouvé un moyen cool pour le faire parce que nous voulions qu’ils fassent leur entrée dans un genre de film bien particulier. »

Kevin Feige laisse planer le mystère

Comme à son habitude, le boss de Marvel a titillé la curiosité des fans en laissant planer le mystère sur l’identité d’un personnage emblématique du MCU qui allait faire son entrée dans Doctor Strange 2.

« Il y a un personnage avec qui nous avons toujours voulu faire quelque chose, qui y aura sa place. » a-t-il déclaré. Suite à cette révélation, les fans ont été nombreux à spéculer sur l’identité de ce personnage. Toutefois, la théorie qui se détache le plus concerne Blade.

D’après les fans, ce serait le moment idéal pour introduire le vampire dans le MCU étant donné qu’il fera l’objet d’un film dans la Phase 4. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Mots-clés doctor strange 2