Doctor Strange 2, les fans sont persuadés que Wanda est la méchante !

Il ne reste plus quelques mois avant la sortie en salles de Doctor Strange 2, mais le film reste toujours aussi mystérieux. Les informations sont dévoilées au compte-goutte et on ignore encore plein de détails sur le pitch, même si le titre ne laisse aucune place au doute quant au thème abordé.   

« Doctor Strange in the Multiverse of Madness » va bien évidemment traiter du multivers et il s’agirait d’une véritable (mes)aventures de folie pour Doctor Strange et ses alliés. C’est en tout cas ce que promettent les infos et les rumeurs à propos du film. Ce qui est sûr, c’est que le Sorcier Suprême partagera l’affiche avec un autre puissant magicien du MCU : Wanda Maximoff, aka Scarlet Witch.

Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge
Crédit : Marvel Studios

D’ailleurs, les rumeurs et les spéculations affirment que ce serait cette dernière la principale antagoniste du film. Les fans sont de plus en plus nombreux à y croire !

Tous les indices concordent…

Les rumeurs concernant le rôle de Wanda en tant que méchante dans Doctor Strange 2 courent depuis qu’il a été confirmé que les évènements dans WandaVision auront des conséquences directes dans le second volet consacré aux (mes)aventures du Sorcier Suprême. Rappelons en effet qu’à la fin de la série, Wanda, enfin devenue la Sorcière Rouge (Scarlet Witch), se plonge dans la lecture du Darkhold, un livre occulte et maléfique qui permet à son possesseur de modeler la réalité à sa guise…

Déjà que sans ce bouquin, Wanda est très forte pour manipuler la réalité (la preuve dans WandaVision), imaginez un peu ce que ça va donner si jamais elle arrivait à maitriser parfaitement les pouvoirs du livre ! Tout porte ainsi à croire que ce serait les agissements de Wanda qui pourraient être la source des problèmes de Doctor Strange 2 et obliger ainsi le Sorcier Suprême à voyager à travers les multivers en compagnie de la super héroïne America Chavez.    

L’idée plait aux fans !

Pour l’instant, ni Marvel, ni Disney, ni les principaux concernés par Doctor Strange 2 n’ont confirmé ces théories concernant Wanda. Et pourtant, de nombreux fans sont d’ores et déjà convaincus par l’idée… qui ne semble pas leur déplaire ! En effet, ils sont nombreux à s’être déchainés sur les réseaux sociaux pour partager/affirmer que la Sorcière Rouge sera sûrement la méchante dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Certains la qualifient déjà de super vilaine sexy.

Il faudra encore faire preuve de patience avant de connaitre enfin le fin mot de l’histoire. La sortie en salles de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a été annoncée pour mai 2022. Les premières images et bandes annonces ne devraient plus tarder… On a vraiment hâte de voir ça !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.