Doctor Strange 2 pourrait introduire de nouveaux Avengers

Marvel a levé le voile sur les films qui allaient intégrer la phase 4 du MCU lors du Comic Con 2019 de San Diégo. Le deuxième volet de Doctor Strange, intitulé « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » fait partie des longs-métrages qui ont été annoncés durant cet évènement.

La sortie de cette suite des aventures du Maître des Arts Mystiques est prévue pour le 7 mai 2021. Il s’écoulera encore pas mal de temps avant qu’on puisse voir Doctor Strange, incarné par Benedict Cumberbatch, faire son grand come-back dans les salles obscures.

Actuellement, plusieurs rumeurs circulent au sujet de ce film. La dernière en date devrait plaire aux fans du MCU. D’après le site We Got This Covered, la suite de Doctor Strange pourrait introduire de nouveaux Avengers.

Plusieurs rencontres en vue

Il y a quelques semaines, Kevin Feige, le boss de Marvel, avait déclaré que « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » serait intimement lié à deux séries Marvel qui seront diffusées sur Disney+, à savoir « WandaVision » et « Loki » qui ne sortiront aussi qu’en 2021.

Kevin Feige avait même indiqué que si les fans voulaient tout comprendre des futurs films Marvel, il leur faudrait un abonnement Disney+ « car les événements des nouvelles séries entreront en compte dans les films à venir comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness. » D’après les dernières informations relayées par We Got This Covered, les rencontres du Maître des Arts Mystiques ne se limiteront pas qu’à Wanda Maximoff et Loki.

Des personnages inattendus

Dans ce deuxième volet, Doctor Strange sera amené à voyager à travers le Multiverse. Sur son chemin, il croisera plusieurs personnages emblématiques du MCU, comme Quicksilver ou encore The Ancient One, qui devraient faire un caméo dans le film.

Une source a révélé au site We Got This Covered que les versions alternatives de certains Avengers seraient également de la partie, dont The Falcon, aka Sam Wilson, présenté comme le nouveau Captain America ou encore Bucky Barnes, un ancien officier du 107e Régiment d’infanterie qui est aussi le meilleur ami de Steve Roger depuis son enfance.

Ces informations n’ont pas encore été confirmées par Marvel et doivent donc être prises avec des pincettes. Il faudra attendre de nouvelles révélations de Marvel pour en savoir plus.

Mots-clés doctor strange 2