Doctor Strange 2 : retour de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine ?

Doctor Strange 2 pourrait être marqué par un come-back de Hugh Jackman. Selon les rumeurs, l’acteur qui a interprété le rôle de Wolverine serait l’invité d’honneur de ce second opus du MCU, en compagnie des X-men.

Hugh Jackman a annoncé il y a bien longtemps sa retraite pour ce qui est de l’interprétation du rôle de Logan alias Wolverine dans les X-Men. Néanmoins, si l’on en croit les nouveaux bruits qui circulent dans les couloirs du web, l’acteur et chanteur australien pourrait reprendre ce rôle dans le prochain film Doctor Strange. Rappelons que lorsque Disney a racheté Fox, la société s’est offert toutes les licences détenues par ce dernier.

X-Men Days of Future Past

Wolverine, toujours égal à lui-même.

Aussi, une intégration de la franchise X-Men dans le MCU ne devrait pas trop nous surprendre.

Les choses pourraient ainsi évoluer à vive allure avec la sortie de Doctor Strange 2 : in the Multiverse of Madness prévue pour mai 2021.

Doctor Strange 2, vers une réintégration de Hugh Jackman dans l’équipe des X-Men ?

Effectivement, Doctor Strange 2 accueillerait, selon les rumeurs, un groupe de mutants issus de la franchise cinématographique inspirée de la série de comic books X-Men créée par Stan Lee et Jack Kirby. Hugh Jackman en ferait partie. Malheureusement, cette éventuelle apparition de Wolverine dans le futur long-métrage de Scott Derrickson risque d’être assez brève.

Afin de rendre possible l’intégration des X-Men dans le film, Disney envisagerait de recourir au multivers. La société pourrait notamment faire voyager le Doctor Strange dans le temps pour qu’il débarque à l’époque des mutants. Du coup, en plus de Hugh Jackman, les autres membres de la bande devraient reprendre leur rôle original.

Une information à prendre avec des pincettes

Bien entendu, comme nous avons affaire à une information non officielle, la prudence est de mise. En attendant de connaître la vérité, sachez que Doctor Strange 2 verra également la présence de Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen et Benedict Wong.

Le scénario est l’œuvre de Jade Bartlett, alors que Kevin Feige, président de Marvel Studios, se charge de la production. A noter que l’ambiance du film devrait être bien plus sombre et flirter davantage avec le fantastique. En outre, notre héros risque de devoir faire face à plusieurs ennemis particulièrement dangereux.

Mots-clés doctor strange 2