Doctor Strange 2 : trois potentiels méchants révélés

Doctor Strange 2 fait partie des films Marvel qui sont les plus attendus par les fans. Il faut dire que ce deuxième film solo consacré au puissant sorcier possède de nombreux arguments pour titiller la curiosité des fans : un titre mystérieux et prometteur (« Doctor Strange In The Multiverse of Madness »), un duo de choc (Doctor Strange et Scarlet Witch)…

Justement pour ce qui est des personnages, de nouvelles révélations viennent de tomber, et elles concernent les méchants que le héros devra affronter dans le film.

Eh bien, si l’on en croit une source inévitablement proche du dossier, le personnage interprété par Benedict Cumberbatch aura beaucoup de pain sur la planche durant ce second film, car ce n’est pas qu’un seul méchant qu’il pourrait avoir à combattre, mais trois !

Doctor Strange 2 : trois méchants pour le prix d’un

D’après la source, le principal antagoniste de ce Dr Strange 2 serait Nightmare, le maître des Dimensions des Rêves qui tire son pouvoir de la peur. Il ne s’agit pas vraiment d’une surprise, car les rumeurs à ce sujet couraient déjà depuis quelque temps.

Oui, mais Nightmare ne sera pas seul à donner du fil à retordre au Doctor Strange. Il serait en effet secondé par deux autres personnages tout aussi redoutables : son élève Agatha Harkness qui est une puissante magicienne et Shuma Gorath, un démon aux terribles pouvoirs.

Un film que les fans attendent de pied ferme

Depuis qu’il a été officiellement annoncé lors du Comic Con de San Diego en juillet dernier, Doctor Strange In The Multiverse of Madness suscite la passion chez les fans qui ont vraiment hâte de le voir sortir en salles.

Et il faut les comprendre : Doctor Strange et Scarlet Witch dans le même film ? C’est évidemment très prometteur.

De plus, comme son nom l’indique, le film va explorer le thème du multivers. Et ce n’est pas tout, Scott Derrickson, le réalisateur du long-métrage, avait également présenté ce deuxième volet consacré au sorcier mystique comme le tout premier film d’horreur du MCU.

En tout cas, les fans devront encore s’armer de patience pour découvrir ce que ça va donner, car Doctor Strange In The Multiverse of Madness ne sortira en salles qu’en 2021, le 7 mai.

Mots-clés doctor strange 2