Doctor Strange 2 : Wanda est-elle plus forte que Doctor Strange ?

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est l’un des films les plus attendus de l’année 2022. Ce long-métrage dont la sortie est prévue le 6 mai 2022 s’annonce mémorable. A travers les images qu’on a pu voir grâce aux trailers, on sait que Doctor Strange 2 réunira certaines des figures les plus emblématiques du MCU.

Dans celui-ci, Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) partagera notamment l’écran avec Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen). Dans le premier trailer dévoilé par Marvel, on peut le voir demander de l’aide à la Sorcière Rouge. Doctor Strange souhaite en effet qu’il l’aide à reprendre le contrôle du Multiverse.

Crédit : Marvel Studios

Pour les fans du MCU, cela laisse penser que Wanda Maximoff serait plus forte que le Sorcier Suprême. Mais est-ce vrai ? Découvrez ce qu’en dit Richie Palmer, l’un des producteurs de Doctor Strange 2.

Le mystère reste entier

Richier Palmer s’est récemment entretenu avec nos confrères du magazine Empire. Face à la question portant sur la puissance de Wanda, le producteur est resté évasif. Mais à en croire ses dires, tout est possible.

« Je ne sais pas qui est le plus puissant. Ce que je sais, c’est que rencontrer Wanda Maximoff à la fin d’Endgame aurait été beaucoup pour Strange. Qui arrive en tête du plus puissant être vivant de l’univers ? Nous le saurons peut-être à la fin du film », a-t-il déclaré.

Un voyage dans l’inconnu

Doctor Strange 2 s’articulera autour du Multiverse. Mais on n’en sait pas plus. Et il ne faut pas compter sur Richie Palmer pour vendre la mèche. Lorsqu’il a été interrogé sur le titre du film, le producteur est resté assez mystérieux.

« La folie a différentes sortes de définitions. Cela rend fou Doctor Strange de voir l’amour de sa vie épouser quelqu’un d’autre. Et cela rend folle Wanda qu’on lui ait dit : « Il y a un livre, et il y a un chapitre te concernant dans ce livre que tu devrais lire, et des secrets que tu ignores te concernant. » »

Pour découvrir ce que nous réserve Doctor Strange 2, nous devrons donc patienter jusqu’à sa sortie. En attendant, il faudra se faire à l’idée qu’il s’agit « d’un voyage dans l’inconnu » comme l’a indiqué Elizabeth Olsen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.