Doctor Strange dans Spider-Man 3 ?

Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) fait partie des super héros que les fans ont vraiment hâte de retrouver dans le MCU. Si « Doctor Strange In The Multiverse of Madness », le prochain film solo du personnage, est prévu pour mai 2021, le puissant sorcier pourrait bien revenir rapidement à l’écran aux côtés d’un autre héros très apprécié des fans : Spider-Man.

Des sources proches des studios Marvel ont en effet dévoilé à We Got This Covered qu’un « Avengers majeur » viendra prêter main-forte au jeune Peter Parker (Tom Holland) dans le troisième volet consacré aux aventures solo de l’Homme-Araignée.

Ainsi après Tony Stark et Nick Fury, il se pourrait bien que ce soit avec le Maître des Arts Mystiques que Peter fera équipe pour affronter les méchants dans Spider-Man 3.

Doctor Strange ou Captain Marvel ?

Si beaucoup sont persuadés que le Doctor Strange serait cet « Avengers majeur » dont parle la source fiable rapportée par We Got This Covered, d’autres pensent qu’il pourrait bien s’agir de Carol Danvers, alias Captain Marvel (Brie Larson).

Souvenez-vous, lors du grand combat contre les troupes de Thanos dans « Avengers : Endgame », le jeune Peter avait été très impressionné par la super héroïne lorsque cette dernière s’était présentée devant lui pour récupérer le Gantelet de l’Infini.

Spider-Man 3 : plusieurs guests attendus ?

Depuis que Marvel et Sony ont annoncé le retour de Spider-Man dans le MCU et que Spider-Man 3 était déjà en préparation, de nombreuses rumeurs ont circulé sur les autres super héros qui pourraient bien apparaître dans ce troisième volet consacré à l’Homme-Araignée.

Une des rumeurs concerne Daredevil : toujours d’après We Got This Covered, le justicier aveugle pourrait être introduit dans le MCU en tant qu’avocat du jeune Peter Parker qui, si on en croit la fin de « Spider-Man : Far from Home » pourrait bien avoir besoin de ses services.

Les bruits de couloir évoquent également Ms Marvel, la super héroïne d’origine pakistanaise. Si cette dernière aura droit à sa propre série TV sur Disney+ vers 2022, son personnage pourrait bien être présenté au public dans Spider-Man 3.

C’est avec impatience que les fans attendent que Marvel veuille bien leur en dire plus. Ce que l’on sait, c’est que la sortie en salles de Spider-Man 3 a été annoncée pour 2021.