Doctor Strange in the Multiverse of Madness : de nouvelles révélations sur le rôle de Wanda

Depuis l’annonce de la suite des aventures de Doctor Strange, intitulée « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », lors des Comic Con de San Diego, les fans du MCU sont à l’affût des moindres informations concernant ce film.

Si on sait que ce long-métrage réunira Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) et Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), alias la Sorcière Rouge, on ignore quel rôle cette dernière tiendra dans le film. Il y a quelque temps, des rumeurs circulaient à ce sujet sur Reddit. Les fans pensaient notamment qu’elle deviendrait l’apprentie du Maître des Arts Mystiques.

Sorcière Rouge

Récemment, une nouvelle information concernant le rôle de Wanda a été relayée par le site We Got This Covered et elle n’augure rien de bon pour la Sorcière Rouge.

Wanda Maximoff, incontrôlable ?

Marvel a indiqué que les événements de la série WandaVision, qui sera disponible sur Disney+, et ceux de « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », seront intimement liés.

D’après le site We Got This Covered, les événements de la série mèneront directement à ceux du film.

À en croire le Cosmic Book News, Wanda Maximoff perdrait la tête après les évènements de la série. Sa folie l’empêcherait de contrôler ses pouvoirs et mettrait en danger le multivers qui risque de se diviser en deux.

Une sorcière en détresse

Face au danger que représente Wanda, le Doctor Strange n’aura d’autres choix que d’intervenir. Toutefois, il sera confronté à un choix cornélien. D’après le Cosmic Book News, le Maître des Arts Mystiques devra choisir entre tuer Wanda pour sauver le multivers ou essayer de la sauver en trouvant un moyen de la faire revenir à la normale.

Dans ce film, Wanda se payera également un nouveau look, peut-être pour aller avec sa folie ? Le site We Got This Covered a indiqué que certains personnages de la série WandaVision seront appelés à faire leur apparition dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». Des personnages comme Darcy Lewis (Kat Dennings), Jimmy Woo (Randall Park) et Monica Rambeau (Teyonah Parris) feront aussi leur retour dans cette suite.

« Doctor Strange in the Multiverse of Madness », sortira en salle le 7 mai 2021. WandaVision débarquera sur Disney+ à l’horizon 2021.