Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Wanda va affronter un personnage Marvel de la Fox

Marvel Studios est un immense empire transformant n’importe quel projet super-héroïque en succès. Sony peut en témoigner puisque Spider-Man : No Way Home a déjà battu un record du Marvel Cinematic Universe (MCU). Sans oublier le milliard au box-office de Venom alors que sa suite est très attendue, Venom : Let There Be Carnage. Et depuis que Disney, maison mère de Marvel Studios, possède la Fox, les possibilités sont étendues. Le géant du divertissement a désormais les X-Men, les Quatre Fantastiques, Deadpool etc. Le roster du MCU est donc plus dense que jamais et une grande nouvelle arrive pour les fans de la part de Daniel Richtman, célèbre insider.

L’homme affirme que Wanda va affronter un personnage de la Fox dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Un extrait de WandaVision sur Disney+
Crédits Marvel

Alors quel sera le personnage ? Daniel Richtman n’est pas autorisé à le dévoiler.

La Fox va rejoindre le MCU avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Marvel Studios semble préparer l’acquisition de la Fox dans son MCU. Daniel Richtman, célèbre insider, a récemment répondu à un tweet parlant du point culminant dans Avengers : Infinity War. Une scène pendant laquelle Doctor Strange retourne Thanos dans tous les sens grâce à ses pouvoirs !

Mais selon l’homme, un pallier supplémentaire va être atteint dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Dans Doctor Strange [in the Multiverse of Madness], Wanda se battra contre quelqu’un du Fox-Verse (je ne suis pas autorisé à révéler son nom) mais la scène pourrait dépasser ce combat.

– Daniel Richtman

Il faudra se contenter de cette affirmation sans indices supplémentaires. Lorsque l’on sait que Disney cultive le secret et peut se montrer très procédurier, on comprend la décision de Daniel Richtman. Mieux vaut éviter un procès de la multinationale…

On peut déjà affirmer que le Pietro de WandaVision, joué par Evan Peters, n’est pas le personnage en question. Il s’agissait en réalité de Ralph Bohner, contrôlé par Agatha Harkness pour tourmenter Wanda. Mais sa présence avait déjà surpris les fans, l’acteur incarnant justement Pietro dans les X-Men de la Fox !

Les paris sont donc ouverts : quel personnage de la Fox va affronter la puissante Sorcière rouge ?