Doctor Who : la saison 12 se paye un nouveau trailer

Alors que les fans attendent fermement la saison 12 de Doctor Who, BBC America a mis en ligne une bande-annonce qui dévoile la date et l’heure de diffusion du premier épisode. Comme on pouvait s’y attendre, ce prochain volet de la série télévisée britannique de science-fiction s’annonce palpitant.

La plupart d’entre nous savent déjà que la franchise Doctor Who sera bientôt de retour sur nos écrans au travers d’une nouvelle saison. Malheureusement, la date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle étape est longtemps restée incertaine. Grâce à un trailer que la branche américaine de la BBC vient de publier sur YouTube, le planning se précise.

Doctor Who saison 12 : photo 2

Crédits BBC

La saison 12 de Doctor Who fera donc ses débuts sur la BBC America le jour du Nouvel An au travers d’un premier épisode divisé en deux parties.

Après cette première transmission, la série adoptera à partir du 5 janvier son horaire habituel, soit une diffusion tous les dimanches.

Le retour de Jodie Whittaker confirmé

En plus de ces informations sur la diffusion de la saison 12 de Doctor Who, la bande-annonce qui dure exactement une minute confirme le retour de Jodie Whittaker. L’actrice britannique interprétera donc de nouveau le rôle du 13e docteur dans ce nouveau chapitre de la saga de science-fiction créée par Sydney Newman.

Grâce au trailer, nous pouvons aussi dorénavant nous faire une petite idée de ce que nous allons découvrir dans ce prochain chapitre de la série phare de la BBC. À ce propos, on peut dire que le contenu restera fidèle au ton des saisons précédentes. Avec une bande-annonce qui commence par les mots « Crise, grande crise », la saison 12 de Doctor Who promet de nouvelles aventures qui ne manqueront pas de nous terrifier.

Un casting riche

En plus de Jodie Whittaker, la prochaine saison de Doctor Who verra la présence de Bradley Walsh en tant que Graham et de Tosin Cole en tant que Ryan. Mandip Gill sera également présente. L’actrice britannique âgée actuellement de 31 ans incarnera notamment Yasmin. Par ailleurs, Stephen Fry et Goran Visjnic feront eux aussi partie du casting.

Mots-clés doctor who