Doctor Who : un comics réunira Jodie Whittaker et… David Tennant !

Jody Houser a profité du récent Comic-Con de New York pour apporter quelques précisions autour d’une nouvelle série de comics adaptée de la série Doctor Who, une série intitulée « The Thirteenth Doctor Year Two ». D’après l’auteure, cette dernière pourra compter sur la présence de David Tennant et Jodie Whittaker.

Le salon Comic-Con de New York a été témoin de nombreuses annonces. Des fans de The Walking Dead à ceux de Doctor Who, l’évènement a permis à tout un chacun d’obtenir des informations intéressantes à propos de ses bandes dessinées favorites.

Doctor Who saison 12 : photo 2

Crédits BBC

En ce qui concerne Doctor Who, un nouveau comics baptisé « The Thrirteenth Doctor Year Two » sera bientôt proposé à la vente. Et grâce à Jody Houser, nous en savons beaucoup plus sur le casting de ce dernier.

Comme l’indique notre source, dans le prochain volet, le 10e et le 13e docteur feront équipe.

The Thrirteenth Doctor Year Two, une nouvelle série de comics pour Doctor Who

David Tennant et Jodie Whittaker rejoindront ainsi Freema Agyeman, alias Martha Jones, et bien d’autres personnages. Les deux docteurs réuniront ainsi leurs forces pour affronter les démoniaques Anges Pleureurs. D’ailleurs, étant donné que The Thirteenth Doctor Year Two est censé avoir un lien avec l’épisode « Les Anges Pleureurs », nous pouvons nous attendre à redécouvrir les origines de ces créatures.

Prévu pour janvier 2020, le premier tome de cette nouvelle série de comics inspirée de l’oeuvre créée par Sydney Newman et Donald Wilson sera aussi marqué par la participation de Roberta Ingranata. Ayant été derrière Doctor Who Witchblade, le dessinateur italien est bien connu des fans de Doctor Who. Il travaille également en étroite collaboration avec Disney.

Doctor Who, une des plus vieilles séries

Charlotte Moore, directrice des contenus chez la BBC, n’a pas caché sa joie face à cette révélation. « Nous sommes heureux d’apprendre que le 10e et le 13e Docteur seront de retour pour faire frémir les fans », a-t-elle indiqué.

Rappelons que la première diffusion de Doctor Who sur la chaîne britannique BBC One remonte en novembre 1963. Il s’agit donc de l’une des plus vieilles séries télévisées de l’histoire.

Mots-clés doctor who