Doctor Who : une nouvelle bande-annonce pour la saison 10

Doctor Who va revenir le mois prochain sur la BBC pour une dixième saison attendue de pied ferme par tous les fans du célèbre voyageur temporel. Bien décidée à faire monter la pression, la chaîne britannique vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce très prometteuse.

Doctor Who est une série un peu particulière. Elle est effectivement née dans les années 60 et elle est ainsi la plus longue série de science-fiction de toute l’histoire de la télévision.

Doctor Who

Doctor Who sera bientôt de retour, dans une dixième saison. La dernière pour Peter Capaldi.

Elle compte en effet en tout 813 épisodes et elle est toujours en cours de production.

Doctor Who reviendra le 15 avril prochain pour une dixième saison

Toutefois, la série se divise aussi en deux axes différents. La première série a effectivement été annulée par la BBC après sa 26ème saison et il a donc fallu attendre les années 2000 pour qu’une nouvelle série soit réalisée et diffusée sur la chaîne britannique, avec le succès qu’on lui connaît.

La dixième saison de cette deuxième série (vous arrivez à suivre ?) sera donc diffusée à partir du 15 avril prochain sur la BBC et elle viendra se placer dans la droite lignée de la précédente.

Elle se focalisera en effet sur les aventures fantastiques et un peu loufoques du célèbre Docteur, un immortel voyageant à travers l’espace et le temps à bord de son TARDIS. Pour l’heure, la BBC n’a pas dévoilé les éléments de l’intrigue, mais on sait que cette dixième saison sera la dernière pour Peter Capaldi. Il raccrochera en effet les gants après la diffusion du dernier épisode et il sera donc remplacé par un autre acteur.

Mais ce n’est pas tout, car cette nouvelle saison introduira aussi un nouvel acolyte : Bill Potts. Le rôle sera interprété par l’actrice Perle Mackie et il semblerait que cette dernière soit tout à fait dans l’esprit de la série. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette bande-annonce.

Le rôle semble en effet lui aller comme un gant.