Doctor Who : une vidéo pour la saison 12

Tous les fans de Doctor Who attendaient certainement avec impatience l’arrivée du 23 novembre 2019. Depuis plusieurs semaines, ils attendaient en effet de savoir si cette date coïncidait avec la sortie de la saison 12 de la série ou s’il s’agissait juste de la date de diffusion de la bande-annonce officielle de cette nouvelle saison.

Il y a quelques jours, ils ont finalement eu la réponse à leur question, car le trailer officiel de la saison 12 a été dévoilé le 23 novembre dernier par la BBC. Dans cette bande-annonce, on redécouvre Jodie Whittaker dans la peau du Seigneur du Temps qu’elle a commencé à interpréter dans la saison 11.

Doctor Wjo saison 12 : photo 1

Crédits BBC

Les images de ce trailer nous préparent à une saison riche en rebondissements. A travers cette vidéo, on apprend également qu’un des épisodes de la saison 12 se déroulera à Paris !

Une saison pleine d’actions

Ce qui est sûr c’est que les fans de Doctor Who ne risquent pas d’être déçus par cette nouvelle saison qui promet d’être bourrée d’actions. Le trailer nous montre plusieurs scènes d’actions ainsi que l’apparition de nouveaux monstres qui vont donner du fil à retordre à notre chère Docteur.

Le Seigneur du Temps devra aussi affronter un des méchants les plus emblématiques de la série qui n’est autre qu’un membre des Cybermen et apparemment, cela n’augure rien de bon pour Doctor Who. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire : « Quelque chose vient pour moi, je peux le sentir. »

Doctor Who à Paris

Cette douzième saison marquera certainement les fans français de la série étant donné qu’un des épisodes se déroulera dans la ville de l’amour. A travers les images, on découvre que le Seigneur du Temps voyagera dans le Paris de 1943, durant la période de l’Occupation nazie.

La saison 12 de Doctor Who devrait avoir autant de succès, si ce n’est même plus, que la onzième saison de la série dont chaque épisode a réussi à réunir environ 7 millions de téléspectateurs. Au casting de cette nouvelle saison, on pourra aussi compter sur Stephen Fry, Lenny Henry ou encore Goran Visnjic.

Cette nouvelle saison débarquera sur la BBC le 1er janvier 2020. La série débutera avec un double-épisode qui racontera l’une des histoires les « plus ambitieuses jamais tentées. »

Mots-clés doctor who