Les 2 documentaires ajoutés sur Disney+ dès le 31 Août 2022

Pour cette dernière semaine du mois d’août 2022, la plateforme de streaming Disney+ compte bien rester sur sa lancée. De nouveaux contenus vidéo, tels que des films, séries et documentaires seront une nouvelle fois ajoutés au catalogue de la plateforme.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Et au niveau des documentaires, les abonnés pourront découvrir le 31 août 2022, deux documentaires. Sans plus attendre, voici qui vous attend la semaine du 29 août sur Disney+.

L’Europe vue du ciel (31 août)

YouTube video

La série documentaire « l’Europe vue du ciel » fait son grand retour sur la plateforme de streaming Disney+. Tout en étant assis confortablement dans votre canapé, prenez de la hauteur et découvrez des paysages vertigineux du Vieux continent comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.

Entre voyages aériens et anecdotes incroyables, vous vous retrouvez embarqué dans une odyssée qui va vous mettre sens dessus dessous. Si vous pensiez avoir déjà tout, sachez que cette série documentaire vous réserve encore pas mal de service. Alors, ne manquez pas sa reprise sur Disney+ le 31 août. 

La route de l’enfer : Norvège — saison 6 (31 août)

YouTube video

La série documentaire « La route de l’enfer : Norvège » est de retour sur Disney+ dès le 31 août. Embarquez avec Thord, Bjoern et toute leur équipe pour des interventions plus folles que jamais. Assistez à l’extraction d’un camion de 46 tonnes pris au piège dans un fossé à la seule force d’une remorqueuse.

Remettre un camion sur ses roues après que ce dernier ait basculé, emportant dans sa chute toute une cargaison de saumon frais à livrer. Ce sont là quelques-unes des interventions incroyables que sont amenés à faire Jo Roger, Bjoern, Thord et leur collège au quotidien.

Et notons que dans ce type d’intervention souvent à risque, le temps est généralement une donnée à ne pas prendre à la légère. Qu’il pleuve ou qu’il neige, ces hommes répondent toujours présents pour des missions sous haute tension. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.