Les 2 documentaires ajoutés sur Disney+ dès le 12 Octobre 2022

Êtes-vous un passionné d’histoire, de géographie ou encore de nature ? Si tel est le cas, la plateforme de streaming Disney+ a de quoi combler vos attentes. Disney+ pense à tous ses abonnés et propose régulièrement une belle sélection de films, séries, mais aussi de documentaires.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Hormis les films et séries à voir cette semaine, il y a également au programme deux nouvelles émissions documentaires qui sont à découvrir.

L’Europe vue du ciel – saison 3 (2022)

-I8-

YouTube video

Date de diffusion : 12 octobre

Genres : série documentaire, aventure, voyage, photographie

Réalisateurs : Tom Hewitson, Didi Mae Hand, Selina Tso, Andy Bailey, Terry Black, Joby Lubman, Alex Collinge, Gwyn Williams, Rob Elliot, Freya Williams, Ingo Nyakairu

Narrateur : Julian Barratt

Synopsis : Il est temps de reprendre de l’altitude. Après quelques mois d’attente, « l’Europe vue du ciel » fait son grand retour sur Disney+ afin de vous faire découvrir de nouveaux paysages à couper le souffle. Si vous n’avez pas le vertige, n’hésitez pas à partir à la découverte de paysages vertigineux à travers l’Europe.

La Suisse, l’Irlande, le Portugal, la Croatie, la Norvège, l’Islande, ce sont là les destinations qui seront au centre de l’attention au cours de cette troisième saison. Embarquez le 12 octobre pour un voyage unique en son genre et redécouvrez sous un autre angle des sites emblématiques du vieux continent.

 The Captain (2022)

-I8.6-

YouTube video

Date de diffusion : 12 octobre

Genres : série documentaire, sport, baseball

Réalisateur : Randy Wilkins

Distribution : Derek Jeter, Tino Martinez, Tom Verducci, Willie Randolph

Synopsis : The Captain est une série documentaire produite par ESPN Films qui revient sur l’incroyable carrière de Derek Jeter. Connu pour avoir fondé The Player’s Tribune, une plateforme médiatique permettant aux athlètes de raconter leur propre histoire, il a à son tour sauté le pas. Pour ce faire, l’ancien capitaine des Yankees de New York de la Major League Baseball a souhaité raconter son histoire à travers une mini-série.

Hormis sa carrière, le documentaire s’intéresse également à sa vie personnelle ainsi que Derek Jeter ainsi que les liens qu’il partage avec ses anciens coéquipiers. En plus des entretiens de Jeter, ceux de ses parents, sa sœur et sa femme figurent dans la mini-série. Comme invité de marque, on peut citer les noms de Michael Jordan, Fat Joe, Eli Manning ainsi que ses anciens coéquipiers.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.