
Les 2 documentaires ajoutés sur Disney+ dès le 1er février 2023
Pour cette première semaine du mois de février, il n’y aura pas que des séries à découvrir sur la plateforme de streaming Disney+. Au programme, il y aura également deux documentaires ajoutés au catalogue de ce service de SVOD dès le mercredi 1er février 2023.

Et pour annoncer les couleurs, le thème central de ces deux émissions sera la nature. On vous en dit un peu plus dans les lignes à suivre.
Lignée de prédateurs (Predator Bloodlines)
- Date de diffusion : 1er février
- Genres : Animaux, Documentaire
- Réalisateurs : Emily Wallington, Graham Wallington, Geraldine Kent
- Distribution : Lauren Arthur (Narrateur)
Synopsis : l’instinct de survie peut être vu comme un mécanisme d’autodéfense commune à toutes les espèces. Ce trait est encore plus visible chez les animaux qui, face au danger, donnent la priorité à leur vie. Et même les prédateurs ne font pas exception à cette règle.
Qu’il s’agisse ou non d’un code unique hérité de par leur lignée, ces animaux savent instinctivement ce qu’il faut faire pour garantir leur survie ainsi que celle de leur famille. Découvrez les histoires de quelques prédateurs qui, par la force des choses, apprennent la dure loi de la nature.
Chef Vs Wild – Série documentaire
- Date de diffusion : 1er février
- Genres : Jeu télévisé, Survie, Télé-réalité
- Réalisateurs : Kate Kenny, Sarah Kotzman, Heather M. Porter
- Distribution : Kiran Jethwa, Jade Berg, Sammy Monsour, Viet Pham, Alan Bergo
Synopsis : Quelle serait votre réaction si du jour au lendemain, vous vous retrouviez tout seul lâché en pleine nature sauvage ? Bien que cela puisse paraître effrayant, le cas qui nous intéresse est assez particulier. Dans l’émission Chef vs Wild, deux chefs se retrouvent livrés à eux même dans la nature.
Ces derniers ont pour objectif de se débrouiller sans l’aide de personne et de trouver des ingrédients qui leur serviront à créer un repas digne d’un restaurant cinq étoiles. Dans d’autres conditions, cette mission serait un jeu d’enfant pour ces cordons bleus. Mais cette fois, la barre est beaucoup plus haute et pour ne rien arranger, ils se retrouvent dans un environnement qui leur est inconnu. Parviendront-ils à relever ce challenge ?