Avant de passer au troisième mois de l’année 2023, Disney+ entend bien encore faire plaisir à ses abonnés. Dès le mercredi 22 février, de nouveaux programmes vont faire leur entrée sur la plateforme de streaming Disney+. Comme vous l’aurez deviné, il y aura bien évidemment, des films, des séries et des documentaires.

Du côté des documentaires, deux émissions seront au rendez-vous. Pour savoir lesquelles, il suffit de continuer la lecture.
Afrique : À la vie, à la mort – Saison 4
-I7.1-

- Date de diffusion : 22 février
- Genres : Documentaire, Animalier
- Réalisateur : Ben Hewett, Jan Lampen, Helen Young
- Distribution (Narrateur) : Jason Alan Carvell, Dave Fennoy, John Hunerlach, Bill Graves
Synopsis : Le continent africain est une terre qui abrite un nombre incroyable de prédateurs parmi les plus redoutables du monde. Au fil du temps, ces mêmes prédateurs ont développé des armes imparables pour assurer leur survie.
Art du camouflage, vitesse prodigieuse, agilité déconcertante, usage de substances chimiques, il existe tant d’exemples que l’on n’en finirait pas. À travers cette série documentaire, suivez de près la vie de ces prédateurs impitoyables qui vivent en Afrique.
Poutine & Zelensky : Deux hommes en guerre

- Date de diffusion : 24 février
- Genres : Documentaire, Politique
- Réalisatrice : Claire Walding
Synopsis : En février 2022, l’animosité entre la Russie et l’Ukraine atteint le point de non-retour avec l’invasion de l’invasion par les forces russes. Outre le fait que ce conflit continue de prendre de l’ampleur, cette guerre est aussi un bras de fer entre deux hommes : Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky.
Propulsées sous le feu des projecteurs de la scène mondiale depuis le 24 février 2022, les deux actions des deux présidents sont scrutées depuis lors sous toutes les coutures. Mais comment en est-on arrivé là ? Comment ses deux hommes politiques se sont mués en chefs de guerre ? Découvrez via ce documentaire, le portrait croisé des deux protagonistes de ce conflit se trouvant dans l’œil du cyclone.