Donald Trump a joué dans Star Wars et il n’avait pas le rôle du gentil

Donald Trump s’est fait un nom dans l’immobilier mais cela fait de nombreuses années qu’il s’intéresse à la politique et il a même l’intention de remplacer Obama à la maison blanche. Fascinant mais ce que peu de gens savent, c’est qu’il a aussi joué dans Star Wars. Il n’avait d’ailleurs pas le rôle du gentil mais cela ne devrait pas vraiment vous surprendre.

S’il a gagné des millions de dollars grâce à ses nombreux projets immobiliers, Donald Trump s’est aussi beaucoup intéressé à la télévision et il avait même sa propre émission à l’époque, The Celebrity Apprentice.

Darth Trump

Donald Trump est partout, même dans Star Wars.

Elle marchait assez bien mais la NBC a très rapidement mis un terme à l’aventure lorsque Trump s’est attaqué à la communauté hispanique en disant que les mexicains immigrés étaient presque tous des drogués, des criminels et des violeurs en puissance.

Donald Trump veut devenir le prochain président des Etats-Unis

Il a commencé sa carrière politique en 1987 au parti républicain mais il l’a quitté quelques années plus tard pour rejoindre un autre parti moins important fondé par Ross Perot, un autre milliardaire. Cela n’a pas vraiment fonctionné et il est donc retourné à ses premiers amours au début des années 2010 en soutenant Mitt Romney, le candidat républicain à l’élection présidentielle de 2012.

Donald Trump est revenu en force au début de l’été 2015 en annonçant sa candidature aux primaires républicaines. Il a effectivement l’intention de remplacer Barack Obama à la Maison Blanche.

Il s’est fait remarquer pour ses déclarations très violentes. Son programme est à l’image du personnage et il propose ainsi de mettre un terme définitif à l’immigration des musulmans aux Etats-Unis. Il a aussi attaqué Hillary Clinton en indiquant qu’il y avait peu de chances qu’elle parvienne à satisfaire son pays alors qu’elle n’arrive pas à satisfaire son propre mari.

Pas mal, non ? Certes et comme si cela ne suffisait pas, il a aussi remis en cause le réchauffement climatique en disant qu’il ne s’agissait que d’une gigantesque arnaque.

C’est sans doute ce qui a poussé les Auralnauts à réaliser une parodie en l’honneur de Donald Trump, une parodie qui s’appuie sur le tout premier Star Wars.

Ils n’ont d’ailleurs pas fait les choses à moitié puisqu’ils ont repris le film et ses dialogues en remplaçant la voie de Dark Vador par celle de l’homme politique, et en s’appuyant bien évidemment sur des extraits issus de ses (nombreux) discours. Alors bien sûr, il vaut mieux comprendre un minimum l’anglais pour apprécier cette parodie a sa juste valeur mais il faut avouer qu’elle est extrêmement bien réalisée.