Donald Trump s’est attiré les foudres des sorciers et des sorcières

Donald Trump n’a pas que des admirateurs, c’est une évidence. Le nouveau président des États-Unis ne fait pas l’unanimité dans la classe politique, pas même dans son propre camp. Le peuple américain n’est pas plus tendre avec lui. Non, et pour ne rien arranger, l’homme s’est aussi attiré les foudres des sorciers et des sorcières. Un rassemblement a même eu lieu cette nuit aux pieds de la fameuse Trump Tower.

L’homme politique est très critiqué depuis la campagne présidentielle, mais la situation s’est considérablement aggravée depuis son accession au pouvoir.

Trump Sorcière

Trump n’a pas non plus la cote chez les sorciers et les sorcières.

En l’espace de seulement quelques semaines, Donald Trump a effectivement réussi à se mettre à dos les démocrates, les conservateurs, les médias, les patrons des multinationales et les femmes.

Donald Trump a un nouvel ennemi

Il va devoir désormais en découdre avec les forces magiques. Les sorciers et sorcières de ce monde ont en effet décidé de monter une action contre le président et son administration.

Comme souvent, tout est parti d’un simple article publié sur ExtraNewsfeed par un certain Michael M. Hughes, un homme qui se décrit lui-même comme un écrivain, un conférencier et un penseur magique. Très agacé par les récents agissements du 45e président des États-Unis, ce dernier a donc lancé un appel visant à organiser un rituel magique aux pieds de la très décriée Trump Tower.

L’appel en question était simple et direct. Il invitait en effet toutes les sorcières et tous les sorciers du monde à joindre leurs efforts pour pousser le président vers la porte de sortie.

Un rituel pour empêcher Donald Trump de faire du mal

Comment ? Grâce à un rituel, détaillé dans l’article publié par Michael. Un rituel proposé en “open source” et donc modifiable à loisir, en fonction des inclinaisons magiques de chacun. Parmi la liste des ingrédients nécessaires pour la bonne tenue du rituel, on trouvait notamment une photo peu flatteuse du président américain, une carte de tarot, un morceau de bougie orange, de l’eau ou même du sel.

Le rendez-vous était programmé pour la nuit de la lune décroissante à minuit, et donc pour la nuit dernière. Afin de faciliter la vie aux participants, Michael avait même pensé à créer une page Facebook dédiée à l’événement. D’après les chiffres indiqués, 1 400 personnes auraient participé au rituel.

Alors bien sûr, de nombreuses personnes ont remis en question cette initiative, mais Michael ne s’est pas laissé démonter et il a ainsi rappelé dans son article que ce genre d’incantations avait été utilisé au début des années 40 pour mettre fin au règne de Hitler.

Mots-clés insolitepolitique