DOOGEE BL9000, le smartphone doté d’une batterie de 9000 mAh, est à 247 €

DOOGEE a présenté en début d’année un surprenant smartphone équipé d’une batterie de 9000 mAh : le DOOGEE BL9000. Il est disponible à la vente chez AliExpress et le constructeur a en plus lancé un nouveau jeu-concours pour vous permettre de gagner le vôtre.

L’appareil est donc disponible depuis un moment sur AliExpress et il vous coûtera entre 247,27 et 251,86 €.

DOOGEE BL9000

S’il n’est pas donné, du moins pas par rapport à la plupart de ses camarades, il a tout de même le mérite d’offrir une autonomie rarement égalée grâce à son immense batterie de 9000 mAh.

Le DOOGEE BL9000, un smartphone endurant

Tout dépendra bien entendu de votre utilisation, mais il devrait ainsi être en mesure de tenir trois jours sans trop de difficultés et vous pourrez donc partir en weekend sans avoir à vous inquiéter de votre chargeur.

Le DOOGEE BL9000 est également à la tête d’une fiche technique bien équilibrée, une fiche reposant sur un écran de 5,99 pouces capable d’afficher une résolution en 2160 x 1080 et sur un Helio P23 couplé à 6 Go de mémoire vive et à 64 Go de stockage extensible.

À l’arrière, on retrouve un module double composé de capteurs de 12 millions de pixels et la caméra frontale atteint les 8 millions de pixels. La 4G répond à l’appel et l’appareil est même compatible avec les 800 MHz.

Un jeu-concours pour la Coupe du Monde 2018

Le WiFi et le Bluetooth sont aussi de la partie et on retrouve là-dessus une batterie de 9000 mAh compatible avec la charge rapide. À noter que l’appareil est livré sous Android 8.1 et il supporte en plus le français.

Si vous le commandez chez AliExpress, alors l’appareil sera envoyé à partir de la Chine. Les délais de livraison seront donc assez longs et il faudra attendre entre 14 et 17 jours pour recevoir le téléphone.

En marge, DOOGEE a également lancé un grand jeu pour la Coupe du Monde et les personnes devinant les finalistes pourront ainsi repartir avec un téléphone. Toutes les infos figurent sur cette page.

Mots-clés doogee