Doom Patrol, découvrez le trailer de la saison 4 !

La série la plus WTF de DC est bientôt de retours sur nos écrans ! On vous parle bien évidemment de Doom Patrol qui a été renouvelée pour une quatrième saison pour le plus grand plaisir des fans. DC a dévoilé un premier teaser lors du Comic Con de New York (NYCC) qui a eu lieu la semaine dernière.

Doom Patrol
Capture YouTube

C’est avec plaisir que l’on retrouve l’étrange team de super héros pour de nouvelles mésaventures qui promettent d’être toujours aussi bizarres et complètement déjantées.

Des fesses comme ennemis…

Le synopsis officiel de Doom Patrol indique que « cette saison 4 s’ouvre avec l’équipe voyageant de manière inattendue vers le futur pour trouver une mauvaise surprise. Pour éviter de disparaître, la Doom Patrol doit décider une fois pour toutes ce qui est le plus important : leur propre bonheur ou le destin du monde ? » La mauvaise surprise en question serait-elle les méchants de la saison ?

Parce que pour être une surprise, c’en est vraiment une : le trailer dévoile en effet une horde de fesses féroces qui dansent et chantent en mode comédie musicale… Oui, vous avez bien lu (et vu !), les créatures ressemblent à des fesses humaines avec des « bouches » ornées d’une rangée de dents très aiguisées. Le résultat est vraiment horrible et on est déjà curieux de voir comment la Doom Patrol va les affronter. Le reste de la vidéo promet aussi de nombreuses autres bastons avec plein d’autres ennemis tout aussi redoutables. Les super héros n’auront pas le temps de souffler.

Sur HBO Max en décembre   

Les fans n’auront pas à attendre longtemps pour retrouver Crazy Jane, Robotman et tous les autres !  La saison 4 de Doom Patrol fera en effet ses débuts sur HBO Max le 8 décembre prochain. Le service de streaming diffusera deux épisodes d’un coup le premier jour, puis un épisode par semaine.

Toute la dream team des trois premières saisons est de retour pour cette saison 4 : on retrouve ainsi Diane Guerrero (Crazy Jane), April Bowlby (Rita Farr), Matt Bomer et Matthew Zuk (Negative Man), Joivan Wade (Cyborg), Brendan Fraser et Riley Shanahan (Robotman) et Michelle Gomez (Madame Rouge). Côté nouvelle tête, Madeline Zima rejoint l’aventure dans le rôle de Casey Brinke, une ambulancière qui est entraînée malgré elle dans les mésaventures de la Doom Patrol.

Rendez-vous sur HBO Max en décembre pour retrouver tout ce petit monde.

 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.