DOOM s’invite dans Fall Guys avec des cosmétiques exclusifs

Les joueurs se sont régalés en 2020 malgré une année morose, sous le signe du COVID-19. Pendant le premier confinement, DOOM Eternal est sorti, répondant largement aux attentes de ceux qui ont apprécié le remake de 2016. Une nouvelle fois, Id Software, sous l’égide de Bethesda, a fait un excellent travail en rendant encore plus nerveux ce jeu, par rapport à son prédécesseur – soit une belle prouesse. Un jeu plus long, plus complet, plus ambitieux, qui a largement séduit. Pour ceux qui préfèrent un peu plus de « douceur », Fall Guys a été l’occasion de jouer en ligne avec des personnes du monde entier. Sorte de Takeshi’s Castle, 60 joueurs doivent s’affronter dans différents défis loufoques jusqu’à la victoire de l’un d’eux. Un Battle Royale, pour résumer grossièrement.

Et comme le rapporte ScreenRant, DOOM s’invite dans Fall Guys !

Crédit : Devolver Digital

Un tas de cosmétiques sont à prévoir, comme toujours.

Fall Guys met DOOM à l’honneur avec un cross-over inattendu

Ce n’est pas la première fois que Fall Guys invite des noms prestigieux. Le jeu en ligne avait déjà mis Sonic à l’honneur et offert son propre skin à Ninja, célèbre streamer popularisé par Fortnite. Mais aujourd’hui, c’est DOOM qui se fait une jolie place. Le croisement entre l’un des jeux les plus vendus de 2020 et un Battle Royale qui a connu un succès croissant, dans la lignée d’autres titres comme Among Us ou Phasmophobia.

Les développeurs de Fall Guys ont déjà présenté un premier costume visible ci-dessous et inspiré du Cyberdemon de DOOM. Un ennemi gigantesque avec un canon laser à la place d’une main. Bien évidemment, croisé à Fall Guys, la créature apparaît beaucoup plus adorable et sympathique. Mais il ne faut pas se laisser berner puisque dans le jeu en ligne, il n’y a qu’un seul gagnant, et tous les coups (bas) sont permis.

Les deux costumes à venir sont encore inconnus, mais les silhouettes permettent de se faire une petite idée. Pour le cosmétique au centre, on pense évidemment au Doom Slayer, fameux personnage qui fracasse les démons sur son passage. La forme arrondie de la silhouette à droite laisse penser à un Cacodemon avec sa rondeur.