Doomlands : la nouvelle série animée de Roku se paye une bande-annonce

Avis aux adultes fans de séries animées : Roku arrive bientôt avec un nouveau show qui devrait vous plaire ! Le 28 janvier 2022, le service de streaming dévoilera en effet Doomlands. Il s’agit de sa première série animée qui s’adresse aux adultes.

Pour nous préparer à l’arrivée de ce nouveau programme, Roku a dévoilé il y a quelques jours sa bande-annonce. Et le moins qu’on puisse dire de cette série, c’est qu’elle à l’air déjanté. Doomlands suivra principalement les aventures de deux personnages du nom de Danny Doom et Lhandi.

Crédits Roku

Pour avoir un aperçu de ce à quoi la série va ressembler, n’hésitez pas à jeter un œil à son trailer !

A la découverte d’un monde post-apocalyptique

Doomlands est une série animée qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Les images du trailer nous font directement penser à l’univers de Mad Max, mais version série animée. Le show se concentre sur Danny Doom et Lhandi, une jeune femme qui souhaite devenir barmaid.

YouTube video

Ensemble, ils voyageront dans un nouveau monde à bord de leur bar mobile connu sous le nom de The Oasis. Leur voyage ne sera pas de tout repos. Sur leur chemin, ils croiseront des gangs impitoyables et des monstres qui tenteront de voler leur mémoire. Mais cela ne les empêchera pas d’étancher la soif des autres survivants de l’apocalypse.

Avis aux amateurs d’humour noir

La bande-annonce de Doomlands nous offre pas mal de détails sur la série. Et ce qui est sûr, c’est qu’elle devrait plaire aux amateurs d’humour noir. Pour ce qui est l’animation du show, celle-ci nous fait penser à celle de séries comme Rick et Morty.

Doomlands est une série que l’on doit au créateur Josh O’Keefe. A l’origine, il devait seulement s’agir d’un projet qu’il devait présenter à l’université. Mais voyant le potentiel de la série, Josh O’Keefe a réalisé un pilote grâce à un crowdfunding. Il en a ensuite fait une série avec l’aide de Josh Bowen et Look Mom ! Productions.

Au niveau du casting, on retrouve Mark Little pour faire la voix de Danny Doom et Kayla Lorette pour faire celle de Lhandi. Ces derniers officient également en tant que scénaristes sur la série. Josh O’Keefe, pour sa part, est aussi co-scénariste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.