Dorcel se lance dans le podcast érotique

Dorcel surprend une nouvelle fois en lançant, avec l’aide de l’agence Vokode, une expérience d’IA pas tout à fait comme les autres. La solution développée par les deux acteurs n’a qu’un seul objectif, vous susurrer des mots doux pour vous emmener “vers la jouissance”. Explications.

En matière d’érotisme ou même de pornographie, nous sommes nombreux et nombreuses à privilégier l’image. Peu importe nos goûts, l’extase passe principalement par notre vision.

Le ventre d'une femme dans la pénombre
Crédits Pixabay

Du moins, c’est ce que nous pensons. Pour Dorcel, le plaisir ne doit en effet pas se limiter à un sens en particulier et c’est vraisemblablement ce qui a poussé le géant à lancer son expérience.

Dorcel mise sur une IA pour vous emmener au 7e ciel

Une expérience qui repose donc sur une IA développée en partenariat avec Vokode, une agence vocale établie dans le 9e à Paris et qui compte pas mal de grands comptes parmi ses clients. Comme Kering, Pernod Ricard, Dior ou encore l’incontournable L’Oréal.

Sa spécialité, c’est donc le son. Comme l’agence l’explique elle-même sur son site, son objectif est d’accompagner les marques dans la création d’expériences audio digitales.

Dorcel, donc, a fait appel à son expérience et son expertise pour développer un service assez insolite.

Le service en question prend en effet la forme d’une IA audio, une IA capable d’adapter son discours aux fantasmes et aux demandes de l’utilisateur, dans le but avouer de le faire grimper au mur. L’utilisateur a d’ailleurs le choix de son confident. Il peut en effet décidé d’échanger avec une voix féminine, baptisée Lia, ou une voix masculine, baptisée Léo.

A lire aussi : Jacquie et Michel et Dorcel travaillent sur une charte

Deux voix et plusieurs contextes

Et l’expérience ne se limite pas au choix de la voix. Le contexte a aussi son importance et l’IA est donc en mesure de proposer plusieurs scénarios érotiques afin de coller aux fantasmes des utilisateurs. Elle vous emmènera ainsi parfois dans une soirée libertine, parfois dans une salle de cinéma fatalement déserte, parfois une simple chambre.

L’élaboration de cette IA ne s’est bien entendu pas faite du jour au lendemain. Pour en arriver à un tel résultat, Dorcel s’est appuyé sur sa communauté afin de déterminer les fantasmes les plus populaires, sans pour autant tomber dans la vulgarité.

Ce que vise Dorcel avec cette IA, c’est en effet la volupté et la sensualité. D’ailleurs, les utilisateurs les plus timides pourront aussi opter pour une narration linéaire, sans échanges, afin de se laisser porter vers l’extase.

A lire aussi : Quand Dorcel lance un service de livraison d’orgasmes à domicile

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin. Le service de Dorcel est totalement gratuit et il suffit de vous rendre ici pour en profiter.

Mots-clés dorcel