Dracula : une bande-annonce pour la nouvelle série avec des vampires dedans

Les vampires ont toujours fasciné les hommes, et ce depuis les âges les plus reculés. Sacralisant la peur de l’obscurité, la peur de l’inconnu, ces derniers se sont installés durablement dans notre inconscient collectif et il arrive parfois qu’ils ressurgissent au travers de quelque oeuvre littéraire ou cinématographique. Cole Haddon sera le prochain à verser dans le mythe vampirique avec une nouvelle série qui contera les aventures du plus célèbre des suceurs de sang, et donc de l’inénarrable… Comte Dracula. Une série prometteuse et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent au travers d’une première bande-annonce haute en couleurs. La vidéo est dans la suite, naturellement.

Attendu très prochainement sur la NBC, Dracula (c’est le nom de cette série) reprendra en partie les personnages de l’oeuvre de Bram Stocker. Si le Comte Dracula sera bien évidemment de la partie, il ne pouvait d’ailleurs en être autrement, il sera accompagné de plusieurs personnages emblématiques tel que Jonathan Harker ou même Abraham Van Helsing.

Bande-annonce : Dracula 2013

Dracula va revenir dans une nouvelle série qui sera prochainement diffusée sur la NBC.

L’histoire, quant à elle, devrait être assez soignée avec un scénario qui s’annonce riche en rebondissements. Après des années d’errance, Dracula va ainsi venir s’installer dans le Londres de l’époque Victorienne, sous des motifs fallacieux. Officiellement, son seul et unique objectif sera d’apporter la science moderne à l’empire anglais mais, officieusement, il sera surtout question de vengeance. Tout ce que désire le Comte, c’est de venger la mort de sa promise, tuée sur un bûcher quelques siècles auparavant.

Tout va cependant basculer lorsque le Roi des Vampires va faire la rencontre d’une jeune femme à la peau d’ivoire, une jeune femme dont il va s’éprendre et qui présente d’étrange similitude avec sa défunte compagne. Tant et si bien qu’il finira par croire qu’elle est en réalité la réincarnation de cette dernière. A t’il vraiment raison ? Est-il victime d’un complot le dépassant, lui et ses sombres desseins ? Tant de questions, et si peu de réponses…

Via

Mots-clés trailervidéo