Dragon 3 se paye une nouvelle bande annonce

Quatre ans après Dragon 2, nous avons droit à un nouvel aperçu du troisième opus de la célèbre saga viking. « Dragon 3 : Le monde caché » a dévoilé une nouvelle bande-annonce le 25 octobre. Pour rappel, un tout premier trailer du film d’animation a déjà été partagé sur le Net en juin 2018.

C’est avec émotion que nous retrouvons Harold et Krokmou, ce touchant duo qui a conquis tellement de cœurs depuis 2010, année de sortie du premier volet de la saga. Tous deux ont bien grandi depuis, avec Harold qui est devenu chef de son village.

Dragon 3

Les studios Dreamworks nous proposent un trailer à la fois riche et foisonnant qui promet des aventures titanesques pour nos héros vikings et leurs montures cracheuses de feu. Ce dernier volet est fidèle à ce qui a fait le succès des premiers opus.

Dernière aventure de la saga

Dans « Dragon 3 : Le monde caché, » nous suivrons les toutes dernières aventures d’Harold et Krokmou.

Pour ce dernier opus, Dreamworks a décidé de nous offrir quelque chose de grandiose, un véritable final en apothéose, car nous serons amenés dans des contrées lointaines à la recherche du monde caché et magnifique des dragons.

Dans ce dernier volet, nos héros devront également affronter un ennemi hors du commun : Grimmel, un chasseur de dragon impitoyable qui est fermement décidé à ajouter la tête de Krokmou, le tout dernier spécimen de la race des Furie Nocturne, à son tableau de chasse.

Rendez-vous en salles le 6 février 2018

Plus que quatre mois avant que « Dragon 3 : Le monde caché » ne sorte enfin en salles. Depuis le temps que les fans attendent cette suite, c’est avec hâte que tous comptent les jours même si cela implique de dire adieu une bonne fois pour toute à Harold et Krokmou.

Au casting, nous retrouverons les voix de Jay Baruchel (Harold), America Ferrera (Astrid), Cate Blanchett (Valka) ou encore Jonah Hill (Snotlout). Parmi les nouveaux venus, nous aurons droit à la participation de F. Murray Abraham qui prêtera sa voix au terrible Grimmel.

La question est de savoir si les fans pourront revoir leur héros dans d’autres circonstances après cette dernière apparition.