Dragon Ball FighterZ : le casting déjà épic !

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité des jeux vidéo ces derniers temps, vous n’avez pas pu passer à côté de l’annonce du merveilleux Dragon Ball FighterZ.

Depuis l’E3, Bandaï Namco n’a de cesse de nous mettre l’eau à la bouche avec des images de gameplay et plus récemment, la révélation de 3 nouveaux personnages. Le casting initial qui en comptait 6 : San Goku, San Gohan, Vegeta, Majin Boo, Freezer et Cell, passe désormais à 9 avec l’arrivée de Krilin, Petit Coeur et Trunks (du futur).

La nouvelle pour Krilin et Petit Coeur est tombée dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Dans celui-ci, Bandaï Namco nous en dit un peu plus sur leurs techniques spéciales. Krilin disposera de  “Scattering Bullet” et de son fameux “Destructo Disc”. Petit Coeur aura quant à lui des “Light Grenade” et son inoubliable “Special Beam Cannon“.

Pour ce qui est de Trunks, c’est Tomoko Hiroki, Producer chez Arc System Works, le studio qui développe le jeu, qui l’a annoncé sur la scène de l’EVO 2017 il y a quelques jours. Vous pouvez d’ailleurs voir son panel de coups, ses attaques spéciales et ses animations dans le trailer ci-dessous.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir début 2018 sur Xbox One et PS4. En attendant, les inscriptions pour la bêta du mois d’août seront ouvertes le 26 juillet. Tenez-vous prêts !