Dragon Ball FighterZ : des personnages payants seront jouables pour une durée limitée

À compter du 12 octobre prochain, les joueurs de Dragon Ball FighterZ n’ayant jusqu’ici fait l’acquisition d’aucun pass saisonnier pourront découvrir plusieurs de ces personnages payants pour une durée limitée. Pour commencer, vous prendrez bien un peu de Goku et Vegeta dans leurs versions classiques ?

De l’eau a coulé sous les ponts et il est désormais plus acceptable de succomber à l’appel des contenus téléchargeables de Dragon Ball FighterZ. Le jeu de base est ainsi régulièrement en promotion, de même que ses combattants supplémentaires proposés à l’achat.

crédit YouTube

Malgré tout, certains possesseurs du jeu peuvent ne pas avoir envie de payer des pass saisonniers pour des personnages peu séduisants à leurs yeux. Pour leur permettre d’éventuellement aplatir leurs a priori, Bandai Namco va prochainement lancer une “campagne DLC d’essai”.

Dragon Ball FighterZ : Goku et Vegeta classiques jouables gratuitement dès le 12 octobre

Au vu de l’illustration dépeinte dans la vidéo de présentation de ladite campagne, huit personnages au total devraient être temporairement débloqués en plus de l’offre de base. La première paire sera disponible le 12 octobre prochain, et il s’agira de Goku et Vegeta non transformés.

Le 2 novembre, ce sera au tour de Zamasu fusionné et de Cooler de faire leur entrée. Les autres, soient visiblement Baddack, C17, Broly et Vegetto SSGSS, devraient suivre. Il n’est pas précisé si les combattants demeureront jouables gratuitement même après la mise à disposition des suivants. Si tel n’était pas le cas, il faudrait donc se préparer à manipuler ces guerriers sans frais supplémentaires durant trois semaines à chaque fois.

En sachant qu’à l’heure où sont rédigées ces lignes, Goku et Vegeta classiques sont à moitié prix sur le PlayStation Store où ils ne coûtent ainsi “que” 2,49 euros chacun. Le pass saisonnier dont ils sont issus y reste quant à lui au prix fort, soit 34,99 euros. Le second pass, qui n’est lui non plus pas soldé, coûte dix euros moins chers.

Pour les amoureux des contenus archivés, gageons qu’une version définitive incluant les deux pass saisonniers, voire également des surprises, sera commercialisé un jour ou l’autre. En attendant, Gogeta dans sa version SSGSS est disponible sans plus attendre, gratuitement pour les possesseurs du FighterZ Pass 2 ou à 4,99 euros pour les autres.