Dragon Ball Super : la série animée bientôt de retour ?

La franchise Dragon Ball fait déjà parler d’elle en 2022 avec son prochain long métrage qui devrait sortir d’ici quelques mois. Mais depuis quelques jours, une autre annonce attire toute l’attention. Tout ce remue-méninges fait suite aux déclarations d’Akio Iyoku, producteur de Dragon Ball.

Goku-Dragon-Ball-Super-Super-Hero
Crédits Toei Animation

De toute évidence, il faut s’attendre à bien plus qu’un long métrage du côté de Dragon Ball Super.

Les dernières nouvelles sur Dragon Ball Super

Bien que la série animée de Dragon Ball Super ait pris fin, il y a un moment de cela, le manga n’a pas pour autant stoppé toute activité et c’est peu de le dire. Le manga Dragon Ball Super est bel et bien en cours et évolue à un rythme constant. Hormis l’évolution du manga, on apprend également que des jeux vidéo Dragon Ball sont en cours de développement. Il est déjà de notoriété publique, que le prochain film, intitulé Dragon Ball Super : Super Hero, devrait faire ses débuts au japon le 22 avril prochain.

Pour le moment, les bandes-annonces du nouveau film laissent entrevoir un rôle de premier choix pour Son Gohan qui déchainera toute sa puissance. Mais les sous-entendus du producteur Akio Iyoku laissent planer des doutes et ouvrent les portes à toutes les spéculations. Nous avons découvert via le compte Twitter de l’utilisateur @DBSChronicles un message d’Iyoku qui dit de manière ambiguë qu’il faut s’attendre à autre chose en dehors du film.

L’évolution du manga Dragon Ball Super

Comme nous l’avons dit précédemment, Dragon Ball Super évolue normalement. Avec l’ajout de nouveaux arcs aux aventures des Z Fighters, cela offre aux producteurs suffisamment de contenus pour envisager le retour de la série animée. Rappelons que la série animée Dragon Ball Super avait baissé le rideau en mars 2018. À la fin de cette aventure, le manga a pris le relai avec la publication de deux nouveaux arcs.

Le premier arc est intitulé Galactic Patrol Prisoner et le second qui est toujours en cours est l’arc Granola, le survivant. Comme vous l’aurez deviné, ses arcs n’ont pas encore connu d’adaptation en série animée. Il serait très intéressant de voir ces arcs sur nos écrans. De plus, le prince des Saiyans Vegeta nous réserve une nouvelle transformation dont il a le secret. De nouveaux personnages feront aussi leur entrée et ils ne sont pas là pour faire de la figuration.

Pensez-vous que la série animée de Dragon Ball Super fera son retour en 2022 ? Partagez avec nous vos avis sur le sujet dans les commentaires.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.