Dragon Ball Super sort un art officiel sur les nouvelles formes de ces deux Z-Fighters

Depuis la sortie de Dragon Ball Super : Super Hero, vous avez surement déjà dû avoir quelques échos sur le film réalisé par Toei Animation. Les nouvelles transformations de Gohan et Piccolo ne sont plus du tout un mystère pour les fans de la franchise. Jusqu’à lors, les véritables noms de ces nouvelles formes étaient encore inconnus.

Dragon-Ball-Super-Super-Hero
Crédits : Toei Animation

Mais, c’est désormais rectifié et cela s’accompagne maintenant de la publication d’un art officiel.

ALERTE SPOILERS !

Gohan révèle son côté animal

Avec un titre aussi évocateur, vous l’aurez peut-être déjà deviné. La nouvelle transformation de Gohan qui était appelé depuis plusieurs semaines « Final Gohan » s’avère plutôt être « Gohan Best ». Quant à Piccolo, son mentor de toujours, sa transformation inédite hérite du nom de Orange Piccolo.

À travers les dernières bandes-annonces de Dragon Ball Super : Super Hero qui circulent, on peut voir Gohan totalement changer. Avec un regard plein de rage, ce dernier s’affiche avec des pupilles de couleur rouge et de longs cheveux argentés. En parallèle Piccolo apparaît avec une palette de couleur orange sur son corps.

De plus, sa transformation développe encore plus sa masse musculaire. Pour vous faire une idée, il est mieux de jeter un coup d’œil à la dernière bande-annonce publiée par Toei Animation accompagnée des nouvelles illustrations. 

Un combat titanesque pour le duo maître-élève

Gohan et Piccolo forment un duo de choc depuis les débuts de Dragon Ball Z. Encore aujourd’hui, ils sont inséparables et continuent de lutter contre les forces du mal. En l’absence du duo iconique formé par les saiyans Goku et Vegeta, ils ont su prendre la relève.

En plus de devoir faire face aux cyborgs Gamma 1 et Gamma 2 de l’armée du ruban rouge, Gohan a dû se remémorer de mauvais souvenirs. L’armée du ruban rouge est parvenue à créer une nouvelle version de son vieil ennemi Cell.

Nommé Cell Max, ce dernier affichait une puissance démentielle avec lui aussi une nouvelle transformation tout en arborant une couleur rouge. Et pour se défaire de cet ennemi, Gohan et Piccolo ont dû aller au-delà de leurs limites. Mais pour atteindre un tel niveau de puissance, ils ont emprunté des chemins différents.

Les révélations sur l’évolution des protagonistes

Alors qu’il était en mauvaise posture face à des ennemis redoutables, Gohan a su puiser dans des ressources dont il ne soupçonnait pas l’existence. Grâce à cela, Gohan a pu passer un nouveau palier et atteindre un niveau de puissance encore jamais vu. Sa transformation est assez impressionnante et Akira Toriyama s’est exprimé là-dessus.

Selon ses dires, la forme « Gohan Beast » a été pensée pour mettre en lumière la bête sauvage qui sommeillait en lui. Depuis la sortie du film au Japon le 11 juin dernier, il a déjà fait l’objet d’innombrables commentaires. Quant aux spoilers, il y en a énormément et on peut dire qu’il n’y a plus de suspense par rapport au contenu du film. 

Des images ainsi que des séquences clés du film ont vite fait le tour des réseaux sociaux. Cela est arrivé au grand dam des producteurs du film qui n’ont rien pu faire pour endiguer cette fuite d’informations. Et comme il est trop tard pour arrêter le mouvement, autant publier une bande-annonce officielle ainsi que des images des nouvelles formes de Gohan et Piccolo.

Qu’avez-vous pensé des toutes nouvelles formes de Gohan et Piccolo ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.