Le retour au premier plan du fils prodigue de Goku ne saurait tarder. Après une longue absence loin des combats cruciaux, Gohan fait un retour remarqué à l’occasion de la sortie du film Dragon Ball Super : Super Hero. Cependant, même s’il est la tête d’affiche, il sera accompagné de son mentor de longue date Piccolo. Et avant son retour, la franchise Dragon Ball Super partage un petit spot tout à fait attendrissant

Et voici ci-dessous ce qu’il en est.
Une grande famille
Le lien qui existe entre Gohan et Piccolo ne date pas d’aujourd’hui. Depuis que l’ex-ennemi de Goku a pris sous son aile le fils de ce dernier depuis le combat contre Raditz, une relation fusionnelle est née de ce duo improbable. On peut dire que le petit Gohan a fait fondre le cœur de l’homme que l’on appelait Satan Petit-Cœur. Aujourd’hui, Piccolo occupe une place importante dans la vie de Gohan et peut être considéré comme un membre à part entière de sa famille.
Quand on y repense, il est bien loin l’époque où Piccolo était obnubilé par l’objectif de tuer Goku. Depuis que Gohan est devenu père à son tour, Piccolo passe également plus de temps avec lui et sa petite famille qui se compose de Videl et Pan. De plus, il s’est peu à peu désintéressé des arts martiaux pour se dédier à ses études et à sa vie de famille.
Par contre, son relâchement pourrait bien s’avérer néfaste tant pour lui que pour ses proches. Alors, en sachant que la petite Pan est en danger, il est donc normal de les voir être en première ligne pour lui porter secours. Et c’est bien pour cela que le duo maître-élève occupe la tête d’affiche comme vous pouvez encore le voir dans ce spot.

L’actualité de la franchise
Comme vous le savez déjà, Toei Animation est déjà affairé avec le film Dragon Ball Super : Super Hero qui va enfin sortir le 11 juin. Le futur combat de Gohan a pleine puissance face aux androïdes Gamma 1 et Gamma 2, est très attendu. De plus, certaines rumeurs de plus en plus persistantes semblent émettre l’hypothèse du retour surprise de Cell.
Cependant, ce ne sont pas les seules choses au sujet de la franchise Dragon Ball Super. Le manga est toujours en cours et réserve encore pas mal de surprises aux fans. En termes de combats palpitants et de nouveaux méchants à combattre, vous serez servis. C’est d’autant plus le cas avec l’Ultra Ego, la nouvelle transformation de Vegeta qui vient en réponse à l’Ultra Instinct de Goku dans l’arc Granolah.
En dehors de l’actualité du manga Dragon Ball Super, il est impossible de passer à côté du 40e anniversaire de l’œuvre d’Akira Toriyama. À cet effet, on peut citer le projet Dragon Ball Super Gallery qui réunit des mangakas de renom qui donnent un relooking avec leur style personnel aux couvertures de la série. Le dernier exemple en date est la couverture réalisée par Yusei Matsui, le mangaka d’Assassination Classroom.
DRAGON BALL Volume 20 by Yusei Matsui (Assassination Classroom).
This is part of the DRAGON BALL Super Gallery Project to commemorate the 40th Anniversary of the series. Every month, different mangaka will redesign one of the 42 covers of the series until November 2024. pic.twitter.com/BPWy7LVlmb
— Shonen Jump News (@WSJ_manga) May 31, 2022
Qu’avez-vous pensé de ce nouveau post télévisé ? Croyez-vous au retour de Cell ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook