Dragon Ball Super Super Hero se focalisera sur Gohan et Piccolo

À l’occasion d’une récente présentation des futurs produits de la Toei, le producteur Akio Iyoku a confirmé que Dragon Ball Super Super Hero se concentrera sur les personnages de Piccolo et Gohan. Soit un maître et son disciple dont le plein potentiel fait toujours l’objet de nombreuses plaisanteries.

Le succès du très bruyant Dragon Ball Super: Broly ne pouvait que conduire à la mise en chantier d’un quatrième film Dragon Ball Super. Et parce que depuis le temps, on a pu se rendre compte que le ridicule ne tuait pas, ce long-métrage s’intitulera Dragon Ball Super: Super Hero.

À l’annonce imagée de ce nouveau projet, on pouvait déjà pressentir que Gohan n’allait pas y faire de la figuration. Aux dernières nouvelles, le fils de Chichi et Goku cherchait à atteindre un niveau de puissance supérieur sans passer par la facilité, soient les différents stades de Super Saiyan et ses couleurs toujours plus farfelues.

Dragon Ball Super Super Hero : vers un Gohan au meilleur de sa forme ?

Le 3 février dernier, lors de la présentation du lineup Toei pour cette année, le producteur Akio Iyoku a confirmé que le nouveau film Dragon Ball Super mettra l’accent sur Gohan et Piccolo. En dépit d’un niveau de puissance symbolique, Pïccolo semble avoir repris Gohan sous son aile, d’où la tenue namek portée par le métisse comme à l’époque du Tournoi de Cell. Dragon Ball Super: Super Hero, aux évènements censés se dérouler quelques années après le précédent film, devrait donc être l’occasion d’assister aux progrès de Gohan. Selon toute vraisemblance, ceux-ci ne pourront s’observer autrement que par une nouvelle coupe ou teinture de cheveux voire une tenue inédite. Parce qu’il faut bien vendre des produits dérivés.

Dragon Ball Super: Super Hero risque par conséquent de mettre les sempiternels Goku et Vegeta en retrait, et ce n’est finalement pas un mal tant l’univers créé par Akira Toriyama regorge de possibilités et de destinées restant à écrire. Le Japon découvrira ce nouveau long-métrage en avril prochain. Pour le reste du monde, on croit au moins savoir que la Thaïlande serait servie en juin.

Source : Twitter (via Screen Rant)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.