Dragon Ball The Breakers date sa béta ouverte

Un jeu DBZ sans Goku, c’est du jamais vu, et pourtant : c’est bien la proposition de Dragon Ball The Breakers, un nouveau jeu multijoueur à venir des soins de Bandai Namco et DIMPS. Après la duologie à succès de Xenoverse, le studio japonais s’attaque désormais au genre du deathmatch asymétrique pour ce nouveau titre attendu en octobre et profite des prochaines semaines pour lancer une bêta ouverte, donnant un petit aperçu du gameplay aux joueurs les plus curieux.

dragon ball the breakers
Bandai Namco

La béta de Dragon Ball The Breakers ouverte dès demain

Reprenant la formule popularisée par Dead by Daylight, Dragon Ball The Breakers oppose une équipe de sept Survivants à un seul unique Raider dans un match asymétrique. Le Raider aura pour mission d’éliminer tous les Survivants avant la fin de la partie sur une large carte de jeu. Pour pouvoir équilibrer ses chances, le Raider disposera d’une panoplie de pouvoirs différents, mais aussi de diverses transformations augmentant son niveau de puissance. En amont de sa date de sortie prévue pour le mois prochain, une bêta ouverte sera donc lancée sur toutes les plateformes concernées par la sortie du jeu, à savoir PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Steam.

Dès demain mercredi 21 septembre et jusqu’au dimanche 25 septembre, tous les fans de DBZ pourront donc s’adonner à une session de Dragon Ball The Breakers sur leur plateforme de choix. Deux Raiders seront disponibles, à savoir la menace de l’espace Freezer et l’androïde Cell, tandis que deux skins seront proposées pour l’équipe de survivant : Bulma et Oolong. Une seule map est prévue pour l’instant.

Dans la version complète du jeu, deux nouveaux personnages s’ajouteront au casting, à savoir le Raider Majin Buu et le Survivant fermier, reprenant l’apparence de l’affable citoyen aperçu par Radditz au cours des premiers chapitres de Dragon Ball Z. Une nouvelle bande-annonce a par ailleurs été mise en ligne pour présenter la paire. La sortie de Dragon Ball The Breakers est attendue pour le 14 octobre prochain pour une vingtaine d’euros. Deux autres versions sont également prévues, avec un lot de goodies virtuel pour l’édition spéciale, tandis que l’édition limitée profitera en plus d’un steelbook, d’un assortiment de stickers et d’une figurine.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.