Dragon Ball Z : Dabura fait son retour le temps d’un magnifique cosplay

L’œuvre d’Akira Toriyama est un incontournable du Shonen et une source d’inspiration pour les mangakas. Tout au long des aventures de Son Goku et des Z Fighters, ils ont fait face à énormément d’ennemis tous plus puissants les uns que les autres.

Dabra
Crédits: Toei Animation

Si l’on devait dresser une liste des antagonistes phares de la franchise, des noms comme Freezer, Cell et Buu seraient les premiers. Toutefois, les antagonistes sont bien plus nombreux et Dabura est l’un d’eux.

Dabura, le seigneur des démons

Au cas où vous l’auriez oublié, Dabura est l’un des antagonistes de Dragon Ball Z. Il a fait son apparition durant l’arc Majin Buu. Même s’il a été un faire-valoir pour ce dernier, il a tout de même fait des misères à Gohan. Sa puissance n’était en rien insignifiante et les Z Fighters ont eu du mal face à lui.

Mais il n’a pas eu le temps de montrer ce qu’il valait, car il a été éliminé avec une facilité déconcertante par Majin Buu. Son temps dans Dragon Ball Z a vraiment été court, mais il a eu droit à un retour surprise dans Dragon Ball Heroes. Avec la mise en place du « Dark Demon Dimension », Dabura ainsi que d’autres antagonistes, ont pu se frotter aux Z Fighters.

L’actualité de la franchise

Dragon Ball Super est l’un des sujets d’actualité de 2022. C’est notamment le cas avec la sortie en avril de son nouveau long métrage intitulé Dragon Ball Super : Super Hero. Le film mettra en avant Gohan, Pan et Picollo et ses derniers feront face à l’armée du ruban rouge. De plus, d’autres bonnes nouvelles pourraient bien être annoncées dans les mois à venir.

Pour le moment, rien ne laisse présager d’un retour de Dabura dans l’anime. Toutefois, cela n’empêche pas la cosplayeuse Mitchie The Doll de faire revenir Dabura d’entre les morts. Sa nouvelle version de Dabura est tout simplement géniale et vaut clairement le détour. Vous pourrez le découvrir sur son compte Instagram.

Source: ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.