Dragon Ball Z Kakarot date sa version next-gen PS5 et XSX

Annoncée il y a quelques semaines par Bandai Namco, la version PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Dragon Ball Z Kakarot se montre enfin en images et en détail. Une nouvelle bande-annonce mise en ligne hier soir nous permet de découvrir les nouveautés graphiques à attendre de cette réédition qui sera également proposée à travers une mise à jour gratuite pour les détenteurs d’une copie du jeu original sur PS4 et Xbox One.

dragon ball z kakarot
Bandai Namco

La 4K et les 60ips arrivent enfin dans Dragon Ball Z Kakarot

Bonne nouvelle : ‘il ne faudra pas attendre le printemps pour pouvoir en (re)découdre avec Radditz, Freezer et consorts. La date de sortie de la version PS5 et XSX de Dragon Ball Z Kakarot est fixée pour le 12 janvier 2023. Comme de nombreuses autres mises à niveau vers les consoles next-gen — même si, à l’heure où ces lignes sont écrites, il sera plus juste de les appeler current-gen — le titre de CyberConnect2 recevra bon nombre d’améliorations graphiques. Le trailer de lancement présente une partie de ces changements à travers différents comparatifs du monde ouvert.

On peut y voir une végétation beaucoup plus fournie, que ce soit au niveau des feuillages ou des arbres, mais aussi une plus grande finesse au niveau des textures et des effets de reflets revus et corrigés. La fréquence d’image par seconde sera également revue à la hausse pour atteindre le sacrosaint plafond des 60ips. De même pour la résolution d’affichage, hissée à la 4K.

DBZ enfin en monde ouvert

Pour l’occasion de cette réédition de Dragon Ball Z Kakarot, plusieurs versions digitales seront proposées sur les stores numériques. En plus de l’édition Standard, la version Deluxe proposera le premier Season Pass, qui inclus deux nouveaux épisodes et un nouvel arc scénaristiques. L’édition Légendaire augmentera l’offre avec le second Season Pass et ses trois nouveaux arcs scénaristiques, dont le prochain DLC à venir centré sur le personnage de Bardock, près de San Goku.

Initialement sorti en 2020, Dragon Ball Z Kakarot met le joueur dans la peau de San Goku en reprenant les grands moments du manga original d’Akira Toriyama. À la différence des précédentes adaptations vidéoludiques, Kakarot propose un large monde ouvert à explorer en volant, en plus des inévitables combats.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.