Dragon Ball Z Kakarot : les joueurs en verront le Bou

Si le doute était encore permis, Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show pour diffuser une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Z Kakarot confirmant que le jeu se poursuivra après la défaite de Cell. Autrement dit, que l’arc Bou (ou Buu pour les réfractaires aux premières traductions) sera bien là.

Pour sa première incursion dans la galaxie aux multiples boules de cristal étoilées, CyberConnect2 ne l’a pas joué à l’économie et c’est donc l’intégralité de la saga Z qui sera jouable dans Dragon Ball Z Kakarot. On ignore cependant si les ajouts de la série animée comme la fausse planète Namek répondront eux aussi présents.

crédit YouTube

Outre cette révélation et un diaporama d’une vingtaine de secondes nous rappelant les évènements précédents, cette vidéo s’illustre à la 48e seconde par un faciès de Goku dont seuls les collégiens dessinateurs en herbe sauraient se contenter.

DBZ Kakarot : un bonus de précommande permettra de se rendre sur Yardrat

L’autre information majeure de cette bande-annonce est la date de sortie précise de Dragon Ball Z Kakarot. C’est donc le vendredi 17 janvier 2020 que le jeu se découvrira aux États-Unis et en Europe, le Japon allant pour sa part y avoir droit un jour plus tôt.

L’édition collector proposera les contenus supplémentaires habituellement rencontrés dans de telles occasions, soient un steelbook et un artwook auxquels il faudra ici ajouter un diorama et, ah mais on n’attendait plus que vous, un passe saisonnier.

Les précommandes donneront accès à trois objets in-game, détaillés par Siliconera. Le premier offrira aux joueurs un accès anticipé à l’entraînement de Bonyu, une ancienne membre du commando Ginyu créée spécialement pour le jeu. Le deuxième objet permettra de se rendre sur la planète Yardrat et le troisième se révélera un objet de cuisine augmentant l’attaque et les points de vie.

On notera qu’au niveau des plates-formes d’accueil annoncées de Dragon Ball Z Kakarot, aucune précision n’est donnée concernant le PC. Steam ne serait donc pas l’unique service où le jeu pourra être activité sur ces supports intemporels. Pour les amoureux de jeux en boîte qui contiennent encore un peu de données sur leur disque, Dragon Ball Z Kakarot sera également disponible sur PS4 et Xbox One.