Dragon Ball Z Kakarot : les versions PS4, Xbox One et PC enfin au niveau de la Switch

Une toute récente mise à jour vient de rendre les versions PS4, Xbox One et PC de Dragon Ball Z Kakarot aussi avancées que la mouture Switch. En d’autres termes, des fonctionnalités exclusives au portage ont été débloquées pour les premiers éditions.

Quelque peu étrange que la réception de ce Dragon Ball Z Kakarot. Sorti après le surprenant Dragon Ball FighterZ, il n’a ainsi pas été accueilli aussi chaudement alors qu’il apparaissait rassembler tout ce qu’un joueur aguerri pouvait demander à une adaptation vidéoludique du dessin animé.

crédit YouTube

Disponible depuis le 24 septembre dernier sur Switch, Dragon Ball Z: Kakarot s’est révélé une bonne voire excellente surprise du fait d’un jeu tournant excellemment bien sur ce support. Il faut dire que le portage de Dragon Ball FighterZ paru quasiment trois ans plus tôt avait démontré que la console de Nintendo en avait dans son ventre tout plat.

Dragon Ball Z Kakarot : Gotrunks et Vegetto jouables sur PS4, Xbox One et PC

En débarquant sur Switch, Dragon Ball Z: Kakarot avait été livré d’office avec du contenu supplémentaire invitant notamment à aller explorer la galaxie Super. Mais ce n’était pas tout. Le patch 1.81 déployé le 19 octobre pour les versions PS4, Xbox One et PC du titre de Bandai Namco ajoute ainsi d’autres fonctionnalités qui, jusqu’ici, étaient exclusives à la mouture Switch.

Le compte Twitter japonais officiel de Dragon Ball détaille plus ou moins ces ajouts tout chauds même si plus tellement inédits :

Un sous-récit qui rend jouables Gotrunks & Vegetto, ce qui était d’abord possible dans la version Nintendo Switch. Ajustement de la difficulté. Modification du tutoriel sur les versions PS4 / Xbox One.

“Désolé de vous avoir fait attendre. Continuez à apprécier Dragon Ball Z KAKAROT.

Précisons que pour avoir le droit d’incarner Gotrunks et Vegetto, réunions de Goten et Trunks d’un côté et de leurs pères respectifs de l’autre, il faudra d’abord terminer le scénario principal. Là, de nouvelles quêtes vous seront accessibles, et ce n’est qu’en les complétant à leur tour que les deux fusions susmentionnées pourront être manipulées.

Ce patch, vous l’aurez compris, n’est pas à attendre sur Switch.

Source : DualShockers