Dredd 3D : la première bande annonce

La loi, c’est moi. Cette réplique de Stallone dans Judge Dredd est entrée dans l’histoire et elle n’a sans doute pas fini de nous tourmenter puisque le Juge le plus caractériel d’Hollywood va revenir dans un nouveau film dès septembre 2012. Un nouveau film qui s’appellera Dredd 3D, qui sera réalisé en… 3D, et que vous allez pouvoir découvrir dans cette toute première bande annonce qui vient de sortir. Oui, un trailer très rythmé et qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de ce nouveau film.

Dredd 3D : la première bande annonce

L’histoire de Dredd 3D reprendra bien évidemment celle du premier film. L’action prendra donc place dans une gigantesque mégalopole tenue d’une main de fer par les Juges. Ces derniers ont quasiment tout pouvoir sur la population, ils font ainsi office de policiers, de juges et même de bourreaux. Et justement, une nouvelle drogue va apparaître dans la ville, causant ainsi des dommages irréversibles à toute une partie de la population. Une drogue mise sur le marché par une femme étrange au visage balafré et qui semble bien décidé à tout faire pour s’opposer aux forces de l’ordre ainsi qu’au gouvernement.

Bref, vous l’aurez sans doute compris, Dredd 3D ne réinvente pas la poudre et ce nouveau film se contentera finalement de reprendre tous les ingrédients qui ont contribué au succès du premier film. Nous aurons donc droit à des filles sexy, des gros pistolets qui font “boum boum” et un juge à la mâchoire crispée, mâchoire qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle de ce bon vieux Silvester. D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le nouveau juge sera interprété par Karl Urban. Le même Karl Urban qui a aussi joué dans Priest, Red ou encore Star Trek.

Sortie en septembre 2012. Et pour tout vous dire, je pense que je vais passer mon tour pour cette fois.


Mots-clés teasertrailervidéo