DropBox arrive en version bêta sur BlackBerry

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, DropBox est un chouette service qui vous permet de stocker et de synchroniser facilement vos données. Et si ce dernier est disponible depuis un moment sur la plupart des plateformes mobiles du marché, les possesseurs de BlackBerry l’attendaient de pied ferme. Oui et justement, DropBox vient tout juste de lancer une version bêta sur cette plateforme. Ce qui veut dire que la version finale ne tardera pas.

Et le gros bémol de l’histoire, c’est que cette version n’était disponible qu’aux 500 premiers utilisateurs à se la procurer. Autant dire qu’elle n’est plus disponible à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cela étant dit, ce n’est pas un drame puisque la version bêta de DropBox sur BlackBerry est pour le moment très limitée et que de nombreuses fonctions lui font défaut. Il est ainsi impossible de stocker autre chose que des images ou encore de déplacer / supprimer ses fichiers.

Ce qu’il faut cependant retenir, c’est que nous avons de fortes chances de voir débarquer une version finale complète et aboutie dans les semaines / mois qui viennent. Et ça, franchement, c’est une excellente nouvelle.

Via