Du mieux pour la version Mac de Mailbox !

Mailbox est disponible depuis quelques semaines sur OS X, sous la forme d’un client proposé en version bêta. Il fonctionne assez bien, mais il est loin d’être parfait pour autant et Dropbox a justement profité du week-end pour déployer une mise à jour regroupant un certain nombre de correctifs, et même quelques améliorations en prime. Envie d’en savoir plus ? Hey, vous êtes au bon endroit. Elle est pas belle, la vie ?

Je crois que tout le monde sera d’accord pour dire que Mailbox a fait un énorme buzz lorsqu’il est arrivé sur iOS, et c’est d’ailleurs ce qui a poussé Dropbox à signer un gros chèque pour mettre la main sur son éditeur, et donc sur la solution développée par ce dernier.

MAJ Mailbox OS X

Il y a du nouveau pour la version OS X de Mailbox.

Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les pont. Mailbox est arrivé sur Android en avril dernier et il est aussi disponible depuis le mois d’août sur OS X. Oui, mais sous la forme d’une simple version bêta, et cela veut aussi dire qu’il reste encore beaucoup de choses à faire.

Des signatures en HTML et un nouveau menu magique

La dernière mise à jour apporte quelques améliorations intéressantes, comme la gestion des signatures au format HTML par exemple. Cela n’a l’air de rien mais c’est quand même une bonne nouvelle. Même chose, un nouveau menu a aussi fait son apparition. Sobrement intitulé « Messages », il regroupe des raccourcis permettant de marquer un message d’une étoile, ou encore de le signaler comme spam.

Le truc un peu idiot, c’est que ces options ne s’accompagnent pas de raccourcis clavier dédiés. Il faudra à chaque fois attraper son mulot pour y accéder, en somme.

Bon, forcément, ce sont un peu des bricoles, mais c’est toujours bon à prendre. En outre, il semblerait que certains bogues aient été corrigés. Chez moi, par exemple, il arrivait parfois que les messages comportant des pièces jointes ne soient pas remis à leurs destinataires. Jusqu’à présent, je n’ai pas rencontré de nouveau ce souci.

Plutôt embêtant, non ?